Flowers are back !

Week end improvisé à Anvers en Belgique, une ville charmante !  Un bon break / un semblant de vacances ! Et là ... c'est le drame ... j'ai oublié le masque pour le look du dimanche  !  J'ai donc acheté des lunettes en express pour compenser, problème envolé ; )

Les imprimés fleuris sont de retours, j'ai craqué pour cette robe esprit nuisette et j'ai cassé son côté romantico girly avec des doc cloutées et un perfecto rock . Vous aimez ce look ?





un ptit look à ptit prix : 
Robe nuisette imprimé fleuri Pimkie 10€ en soldes
Bonnet + écharpe Camaieu usine 7€
Doc cloutées Kiabi 12€
Lunettes de soleil rétro 7 € New Look
Perfecto Boutique Amour de femmes, veste gagnée au jeu concours de la jolie Mathilde, blog Lille by Mat



21 commentaires

  1. Très jolie tenue!
    Et j'adore ton blog :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui oui, je dis oui pour le retour des fleurs ! Un très beau look romantico-rock du coup ! (tes cheveux sont superbes !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. olalala moi qui ne sait jamais quoi faire de mes cheveux .... merci ; )

      Supprimer
  3. j' aime beaucoup ta robe fleurie tres bien assorti avec letout

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce nouveau look (d'ailleurs, je suis toujours impatiente d'être à dimanche pour découvrir ce que tu nous as concocté). J'avoue, je suis une grande fan de l'imprimé fleuri donc je ne pouvais qu’approuver! ;) D'ailleurs, l'imprimé "Romantic Flower" fera encore partie des grandes tendances Printemps/été 2014 pour mon plus grand plaisir!
    J'aime également beaucoup l'association de la robe avec les docs cloutées et le perfecto: ça donne un côté rock à ma tenue qui me plait beaucoup. Et la petite touche d'orangé avec l'ensemble écharpe/bonnet fait son petit effet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mzelle Adeline, oh j suis ravie que tu soies au rdv chaque dimanche ; ) ça me touche !

      Supprimer
    2. Je t'avoue que je te suis sur ce blog depuis très longtemps (mais sans jamais oser commenter). Ton blog est agréable à visiter, tes articles très bien pensés, tes looks extrêmement soignés et c'est un réel plaisir de te lire chaque semaine. Pour être honnête, c'est même toi qui m'a donné l'envie de créer le mien. Donc rien que pour ça je te remercie énormément Lucie!

      Supprimer
  5. Jolie robe fleurie, ça rend bien avec les access moutardes. J'adore tes lunettes de soleil.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peu tôt pour les lunettes de soleil mais je pense que cet été elles seront de la partie, elles sont rigolotes ; )

      Supprimer
  6. Ta robe est vraiment canon & j'aime beaucoup les accessoires moutarde !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette saison je craque pour les access moutarde et bleu flashy mais je n'ai pas encore trouvé le manteau ou la veste dont je rêve ...

      Supprimer
  7. j'aime beaucoup ta robe et ta façon de casser son côté girly est bien trouvé ^^

    http://histoiremode89.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  8. une très jolie robe!
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  9. très joli look... j'ai découvert de jolies choses sur ton blog. je t'ai laissé un message via little market pas sure que tous les messages passent... hariti (créatrice de bijoux ) a très bientot

    RépondreSupprimer
  10. Ralala, comment elle est canon cette robe <3 !!

    Bisous Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yep ! il m'en faudrait une autre toute simple noire, ça serait top avec une chemise en jean

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥