Menina for Mathis [concours inside]

Aujourd'hui focus sur les bijoux Menina for Mathis avec un cadeau surprise ; )

En 2012, à la naissance de son bébé, Jennifer eut le déclique et fit de sa passion une vocation en créant sa marque de bijoux et vêtements fait main. Jupe patineuse, jupe bohème, colliers tressés, bracelets chaîne ... Jennifer touche à tout avec succès ! Sa boutique renferme de vraies merveilles dans un arc en ciel de couleurs vives et pastelles ... véritable coup de coeur ! A la fois bohème - romantique - rétro - rock, ces bijoux sont justes une pure gourmandise !



A gagner  : Une création Menina for Mathis !

Pour jouer c'est simple, laissez un ptit commentaire sur cet article avec votre pseudo Fb ou adresse mail

Et n'oubliez pas de cliquer sur "j'aime" sur la page facebook Modeuse Timbrée et Menina for Mathis !

Fin du jeu le 22 Février ; ) a vous de jouer ! Félicitation à Melle Ju !



52 commentaires

  1. ocalinex4/2/14 14:27

    bonjour et merci pour ce chouette concours je participe avec grand plaisir
    je suis fan des deux pages : ocalinex lune
    mail: ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bon alors je crois que mon 1er com n'est pas passé.
    Je te disais que ces bijoux étaient canons.
    J'ai liké les 2 pages sous aurélie as mounette
    mon mail: aurelie.tchounpit77@gmail.com
    Des bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Tous les colliers et manchettes notamment sont magnifiques ! Menina for Mathis rejoint directement mes favoris, et puis bien sûr je tente ma chance à ce très beau concours, merci !
    Je suis les deux pages Facebook sous le pseudo Isabelle de Guinzan.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Lucie M.

    Hello.
    Hiiiiiiiiiiiii,quel concours.
    Merci de nous permettre de remporter une sublime création signée Menina for Mathis.
    J'adore,je participe et croise les doigts.
    J'aime beaucoup ce genre de bijoux : http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_noir_et_dore_style_boheme-6469055.html
    J'ai liké vos pages FB : Pincée de ciel M.
    Belle journée à toi.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    Je participe volontiers !
    Les 2 pages FB sont likées (et aurelie alors).
    Gros bisous

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. coucou ,
    ces bijoux sont vraiment très jolis
    j ai carrement craqué sur le bracelet rose tout en bas à droite il est trop joli j adore
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan sur fb: titia mdp( pour les 2 pages)
    @: laetietgreg@live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Merci pour le concours!
    J'aime les pages Facebook en tant qu'amandine wilmain
    keupondine@gmail.com
    Encore merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Mon mail : lepetitmondedelvira@hotmail.fr
    Et je suis fan des deux pages Facebook : myriam gerard
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Super concours ! Et les bijoux sont magnifiques !!
    Merci et je crois les doigts ! =)

    FB : Chôchô Eiméon
    e-mail : chocho.noemie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir
    Oh merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    Il y a pleins de jolies choses, on a l’embarras du choix
    J'adore
    Je suis fan FB des deux pages(Aude Lilou)
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle soirée
    Et encore Merci
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    Chouette je participe de très jolie création :)
    Je suis fan des deux pages Facebook : Kristina Poidevin
    Mail : princessenounouche@outlook.fr
    Merci beaucoup, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je souhaite participer.
    Je suis fan des 2 pages (Sylvie Baysse)
    Mon mai : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  13. Chouette chouette un nouveau concours! Je participe bien entendu, surtout que les bijoux Menina for Mathis sont absolument superbes! Je croise les doigts.
    J'ai liké les deux pages Facebook: Adeline Amasse
    Mail: amasse.adeline@gmail.com
    Merci d'avance...

    http://madmoizelle-adeline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir :) merci pour ce jolie concours.
    Je tente ma chance, voici mon mail : emma.stilinski@gmail.com
    mon nom FB : Emmanuelle Stilinski. J'ai aimé les deux pages.
    Passe une excellente soirée et une bonne nuit :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir;
    Merci pour ce concours
    Je tente ma chance , se sont de bien jolies créations , quelle imagination Bravo!!
    Fan pseudo tootie des vosges .

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, je viens de découvrir ce blog très sympa :)
    Je participe au concours, les bijoux sont magnifiques !
    Lea.moussa@gmail.com - Lea Moussa sur FB
    J'ai aimé les deux pages évidemment ;)

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir, je viens de découvrir ce blog, très sympa :)
    Je tente ma chance, les bijoux sont magnifique
    Lea Moussa sur fb - lea.moussa@gmail.com
    J'ai aimé les deux pages évidement ;)

    RépondreSupprimer
  18. cc
    super chouette
    je tente ma chance
    je te suis sur hc
    elle-lauathotmail.fr
    bise

    RépondreSupprimer
  19. Coucou coucou =)
    Je participe avec grand plaisir, ces bijoux sont très jolis.. Surtout ceux de la dernière ligne, bleu/jaune/rose...
    Merci pour le concours!
    (ID FB: Celine Bruness)

    RépondreSupprimer
  20. Magnifiques bijoux !
    Sur Fb : Laëtitia Merle.

    RépondreSupprimer
  21. merci pour ce concours, les bijoux sont jolis
    bisou
    emilievanh@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    ces bijoux sont tres jolis. je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan : misschocoreve leblog
    merci
    misschocoreve(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Je participe avec plaisir , tes bijoux sont magnifiques ! J'aime les deux pages sur facebook ! Facebook : Emilie Firrincieli Mail : emie83_1@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  24. Je participes avec plaisir , les bijoux sont magnifiques ! Merci pour ce joli concours , j'aime les deux pages sur facebook !
    Facebook : Emilie Firrincieli
    Mail : emie83_1@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ! Ces crétaions sont tellement belles !
    Je participe donc :
    Mon pseudo Fb : Mademoiselle Juu
    Mon adresse e mail : justine.mtz@live.fr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Waouuuuuuuh trop canon ces bijoux, je kiffe. Sinon on peut les acheter ou?
    Merci pour ce concours fort sympathique ^^
    isabelle.brocker@live.fr

    RépondreSupprimer
  27. Salut !
    Ces créations sont magnifiques ! ça donne envie de tout porter ! (pas tout en même temps quand même ^^)

    Je like les pages FB : Sabrina dupuy
    Mail : sabrinadupuy [at] sfr.fr

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir,
    Je craque complètement pour le premier bracelet rose !
    voici mon profil fb : https://www.facebook.com/emma.stilinski?ref=tn_tnmn
    et mon adresse mail : emma.stilinski @ gmail.com
    merci pour ce concours :) bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  29. misspaleo8/2/14 22:45

    Bonsoir,
    Je tente ma chance.
    Je suis fan des deux pages facebook sous Audrey Vasseur (sinmeacy@free.fr).
    Merci pour ce jeu.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  30. Salut Lucie, toujours fan de tes petits looks du dimanche ;)

    merci pour ce jeu concours ; je suis fan des 2 pages

    Delphine Marmuse (delphine59930@hotmail.fr)

    Bizous

    RépondreSupprimer
  31. Jouannic Camille9/2/14 20:21

    Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir !
    Je suis fan des deux pages facebook : Camille Jouannic
    Merci pour ce concours et bonne soirée !
    Mail : maybeyou@live.fr

    RépondreSupprimer
  32. shopshop9/2/14 21:33

    Bonsoir,je participe avec joie merci beaucoup.
    Je te suis ainsi que Menina for mathis : Delph Ine
    Merci à bientôt

    RépondreSupprimer
  33. catherine TEILLER9/2/14 21:35

    Bonsoir et Merci pour ce joli concours
    ces bijoux sont vraiment très beaux
    Je suis catherine TEILLER et fan des 2 pages
    encore merci
    cathsim@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir,

    Un vaste choix de bijoux et de couleurs,j'aime beaucoup.
    J'ai likée les 2 pages : Jessica Virginie
    Mon mail: avatar-blue (@) hotmail (point) fr

    Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  35. Pauline I.10/2/14 17:56

    Bonjour !
    Je tente ma chance pour le concours, j'ai eu un petit coup de coeur pour un bracelet en particulier donc je croise les doigts :)
    Très belles créations en tout cas, et merci pour le concours !

    Mon pseudo facebook: Pauline Irles

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour je tente ma chance...
    j'ai liké les 2 pages sous le pseudos de laure GIN****
    mon adresse mail: laure.ginouse@orange.fr
    merci beaucoup pour le concours

    RépondreSupprimer
  37. Coucou
    Je participe avec grand plaisir!
    Fan des deux pages facebook pseudo: Jahlia Feni
    Mon mail: jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce super concours

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,
    Merci pour ce concours.
    Fan des 2 pages FB: sarra El bahoui

    Mail: sarra.chbicheb@gmail.com

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir,

    je tente ma chance également ;)
    FB : Nathalie Torres-...
    @ : rdmariposaa@gmail.com

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  40. Aurelie D15/2/14 20:12

    hello ,

    je participe volontiers, ces créations sont superbes !!!!
    j ai like les 2 pages sous Aurélie Debowski et mon mail est aurelie.debowski@live.fr

    Bonne chance a toutes

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour , je vous remercie pour ce concours je tente ma chance le collier me plait beaucoup !
    je suis fan des 2 pages sabine picho... mailf..... à bientôt bises

    RépondreSupprimer
  42. Coucou, voici ma participation.

    Joli découverte. Des créations vraiment jolies, et des couleurs idéales.

    J'ai liké la page FB sous le pseudo Aline Blanche (et j'aime déjà la tienne).

    Merci pour ce concours, bonne soirée :)

    aureliemiam[at]yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  43. bonjour, je viens jouer aussi pour le beau cadeau
    j'ai liké les pages tribulus ro...
    (la tienne déjà fait aussi ! )
    merci pour tout
    tribulus.roland(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour, je tente ma chance.
    J'aime les pages facebook sous le nom Fernando Borges, voici le lien pour vérifier : https://www.facebook.com/ironando.borges
    Merci !

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir,
    Beaucoup de jolies créations chez Menina for Mathis, je participe avec plaisir.
    Je suis fan des pages Facebook : Regine Gross
    Merci pour ce concours
    Belle fin de soirée
    reginea
    57kitty57(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  46. isa bedigasse21/2/14 13:21

    Bonsoir, merci pour ce concours, je tente ma chance, ce créations me plaisent beaucoup
    je suis fan FB pseudo isa bedigasse,
    très bon week end!
    isabelle_demontes(at)hotmail(point)com

    RépondreSupprimer
  47. bonsoir !
    je joue avec plaisir j'adore les créations, elles sont toutes plus belles les unes que les autres
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    merci pour tout et bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir à vous,

    merci de nous organiser ce nouveau très joli giveaway , je tente ma chance avec joie !! la créatrice est super mimi en plus !! ^^
    - fan facebook des pages: iwona szpak

    belle soirée à vous ;) bizz
    bon we

    RépondreSupprimer
  49. bonsoir je tente aussi , j'aime beaucoup, enfin, j'aime quoi ! et si je gagnais je l'offrirais à ma soeur qui fête ses 60 tout bientot. je suis fan isaure is... et je te remercie infiniment pour le super cadeau
    très bonne soiree
    isaure62@laposte.net
    bon week end aussi

    RépondreSupprimer
  50. Hello ma belle !
    Sympa ce petit concours j'adore j’adhère =)
    Tendance un peu hippie I love that !
    Merci pour çà et merci à la créatrice .
    Je suis fan sur fb :fanny brodin

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  51. laetitia blabla22/2/14 23:17

    j adore les bracelets ils sont top
    mon adresse maillaetitiabriya@yahoo.fr
    merci pur ce concours

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥