Break express

Hello ! comme chaque dimanche : nouveau look !  Bon je dois avouer que je publie mes looks de plus en plus tard...mais j'ai une bonne excuse ! Avec le chéri nous sommes en train de faire notre cocon, nous avons acheté une maison neuve avec [beaucoup] de travaux , du coup les week-end sont plutôt bien chargé ... Cette semaine nous avons du renfort, la team des 6 et en résumé nous avons 1 semaine pour tout changer ! ( Valérie m'a piqué le concept...) , alors  voici un break express dans les travaux pour faire le look du dimanche !

D'ailleurs ça vous dirait qu'on parle aussi déco sur le blog ? J'ai pleins d'idées à partager !






Un ptit look à ptit prix : 
Robe dos plongeant H&m 19€95
Doc cloutées Kiabi (20€ il me semble...)
Sac Zalando 

8 commentaires

  1. J'adooore ta tenue! C'est exactement ce que je porterais.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ouiiiiii pour les idées deco ! :D

    RépondreSupprimer
  3. tes boots, j'en suis folle!
    bon courage pour les travaux

    RépondreSupprimer
  4. tout un changement dans les nouveaux locaux jolie tenue

    RépondreSupprimer
  5. je suis complètement fan de ta tenue, cette robe H&M te vas super bien!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette nouvelle tenue, qui comme toujours te va à ravir! La robe est top (J'avoue, je pensais que c'était une jupe avec un top manches longues) et j'adore l'association avec les Doc cloutées. Félicitations pour l'achat de ta maison avec ton cher et tendre! C'est une nouvelle étape de ta vie qui commence. Je suis un peu passée par là également, puisqu'il y a deux ans, j'ai fait construire. C'est une belle aventure, même si très stressante! En tout cas, j'aimerais beaucoup que tu parles de déco par ici.

    http://madmoizelleadeline.com/

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥