Smile, Summer & Sandales

Je sais pas vous mais quand je me mets en mode shopping sur internet j'y passe un temps fou !  Je scrute chaque article pendant des heures avant de me décider à franchir le cap et valider mon panier, j'ajoute des dizaines d'articles puis je prends peur en voyant le montant final, je vide mon panier et finalement je recommence, entre temps je compare les prix sur les autres sites et enfin  je commande ! Je passe plus de temps à me décider qu'à attendre sagement le facteur !

Pour ma dernière commande chez sarenza j'ai été livrée en 2 jours ! top ! Et c'est ma nouvelle voisine qui a réceptionné mon colis ; ) //Je sens que je vais adorer mon nouveau quartier ! // Bref voici une toute petite partie de ma sélection coups de coeur pour finalement commander 4 paires ; )  (celles avec le coeur ) Bien entendu toutes ses paires sont entre 20 & 90€ ! Un bon plan mode pour mettre au placard vos boots & sortir les sandales ! Quelle est votre paire préférée ? Cet été vous êtes plutôt ethnique ? animal ? color ? naturel ?




Et puis pour compléter ma commande j'ai ajouté un vernis assorti à mes shoes  ; ) Les vernis sont à 7€



1 commentaire

  1. Je suis très tentée par les vernis Nailmatic... les couleurs sont magnifiques!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥