So Green !

On dit que le soleil se couche de plus en plus tard et pourtant  je trouve les journées de plus en plus courtes ! Je suis toujours en plein travaux j'ai hâte de vous montrer le résultat !  En attendant voici un total look green & nude satiné ! J'ai craqué pour ce teddy et ses broderies japonisantes au dos, vous aimez ?





un ptit look à ptit prix
Teddy bi matière Pimkie soldes 12€
Robe New Look 15€ 
Basket satinée H&M soldes 5€
Sac Roxy 32€
Bracelet manchette Promod 17€
Bracelets fins Apache


7 commentaires

  1. pour répondre à ta question : oui j'adore ta tenue. c'est pas toujours facile de s'habiller en vert mais là c'est réussi je trouve ;D

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue, j'adore les couleurs!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Canon cette tenue, le teddy est vraiment sympa !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie veste j' ai beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Mais il est super jolie ce teddy !

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette mise en scène ! Et le coup des broderies japonaises, c'est justement ce genre de détail qui "fait toute la différence" ! :) Parfait pour une modeuse qui se veut "timbrée" ;-).

    RépondreSupprimer
  7. Encore une tenue que j'adore. J'ai longuement hésité à acheter cette veste et j'ai finalement renoncé car je ne savais pas avec quoi l'associer. Mais la voir porter sur toi me fait regretter ce choix.

    http://madmoizelleadeline.com/

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥