Wear it like me #7 : Noir / blanc

Comme chaque mois, nouveau défi look avec les blogueuses Lilloises ! Le thème ? Noir / Blanc !  Ce thème tombe à pic car j'ai justement craqué pour un tshirt tête de tigre noir et blanc avec un graphisme très détaillé, je ne suis pas ultra fan des motifs tête de tigre mais celui ci est vraiment chouette, j'ai craqué ! Du coup je le mixe avec une jupe asymétrique chic et mon sac tressé à franges  pour un look graphique black & white ! défi look réussi ?




Un ptit look à ptit prix :

Jupe asymétrique 30€ NewLook
Escarpins noirs 12€ Kiabi
Sac franges 10€ pimkie usine
Lunette zebrée Guess ( j'me souviens plus du prix)

Et voici les looks de la team WILM !

Vous aimez ces looks ? Envie d'en voir plus ? Par ici :
2. Modeuse Timbrée  ; )





9 commentaires

  1. Je suis hyper fan de ton look, gros coup de coeur !!!
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, et je suis fan de tes lunettes!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce look ! Défi relevé !

    RépondreSupprimer
  4. La jupe est superbe ! Pari réussi :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, look original, tu es canon avec cette tenue ^^

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  6. Super look , j'adore ta jupe :)

    Bises

    Fashionistaneversleep.com

    RépondreSupprimer
  7. Très chic ce look , comme tu dis ça tombe à pic.

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥