Mode Ananas

Gros gros coup de coeur cette saison pour les imprimés ananas !  J'avais cet article en préparation depuis moment mais je n'avais jamais vraiment pris le temps de m'attaquer aux visuels... et c'est plutôt une bonne nouvelle car en cliquant sur les liens que j'avais mis de côté, j'ai découvert que certains étaient soldés ! alors enjoy ! J'espère que vous aimerez mes coups de coeur  ; )

#1 Chemise imprimée ananas 8,99€ en soldes Pimkie 
#2 Chemise cropped 12,79€ en soldes Pimkie 
#3 sac ananas 25,35€ Asos  
#4 Chaussures imprimée ananas12,66€  Asos 
#5 Montre ananas 25,35€ Asos
#6 Tote bas ananas 15€ Etsy
#7 Robe imprimée ananas10,39€ soldes Jennyfer 




En mode ou en déco, les imprimés Ananas sont vraiment craquants ! 

Ma sélection déco ananas 

#1 Affiche ananas 12€ frenchblossom
#3 Mug Ananas Sobigraphie Etsy 16,40 €
#4 Coussin Ananas ethnique 5,99€ 3 Suisses
#5 Coussin Ananas 4,50€ soldes Alinea 
#6 Support bougie ananas 9,99€  Zarahome 
#7 Papier peint ananas 113€ Etsy



2 commentaires

A vos plumes ! et ... Merci ♥