Aquar'elle

C'est le retour des looks masqués  ! Alors que j'me cherchais un kimono à franges imprimé fleuri, j'ai eu un coup de coeur pour ce teddy en flânant sur le site 6ks! Le motif est un mix entre aquarelle, imprimé japonisant et fleurs exotiques : frais et en accord avec la saison ! Vous aimez ?





un ptit look à ptit prix : 

Robe patineuse New Look 15€
Sac Pimkie usine 10€
Escarpins vernis 3suisses 15€ en soldes
Bracelet bijouté 3€ en soldes pimkie
Broche hirondelle Kissmezombie

9 commentaires

  1. Encore un look que j'affectionne tout particulièrement. Cette veste Teddy est divine et j'adore le sac Pimkie que je ne connaissais pas du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Adeline, le sac c'est une ancienne collection mais toujours d'actualité ; )

      Supprimer
  2. tres jolie veste des coloris qui te vont tres bien

    RépondreSupprimer
  3. Elle est sympa comme tout cette veste !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Quelle est la marque de votre veste ? le site ne la vend plus :(

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥