Doux baisers des sables

 Aujourd'hui je détourne notre rendez-vous du look du dimanche pour vous partager un ptit bout de mes vacances façon Carte postale en direct des Sables d'Olonnes. A défaut de jouer les Marylin Monroe avec une robe volante avec le vent du soir sur  la côte, j'ai tout de même opté pour du blanc avec une robe cintrée poitrine! Du blanc, pas seulement pour vous narguer avec mon ptit bronzage tout frais  (même si j'avoue que j'avais une revanche à prendre ! Marre de vous présenter des looks d'hiver avant l'heure ! ) mais surtout car j'ai une faible pour les robes vous le savez et celle-ci est particulièrement jolie . Son dos est échancré et la bande noire vient dissimuler l'accroche du soutien-gorge . Juste top ! Sa matière est vraiment chic et élégante avec des touches satinées qui lui donne un côté un peu nacré ( difficile à capter en photo malheureusement ...) . Bref c'est ma chouchou de l'été, enfin ... elle figure au hit parade!



Il s'agit d'un total look La Halle . J'ai vraiment redécouvert la marque il y a peu de temps . Bien sûr j'y allais quand j'étais plus jeune avec ma maman mais j'avais un peu délaissé l'enseigne depuis la phase post - ado. Avec leur changement de positionnement mode et un site web moderne, je suis de nouveau fidèle ; ) Les robes N by Naf Naf sont craquantes ! Attention elles taillent un peu petit en général . Et puis j'ai fait un pas vers des marques qui n'étaient pas dans mon carnet shopping. Par exemple, je ne vais jamais dans un magasin Kookai de peur d'avoir un coup de cœur et de devoir faire grincer la carte bleue ... Alors que K by Kookai ... je me laisse plus facilement tenter ! Les pièces sont originales et vraiment abordables ! Comme cette paire d'escarpins au talon zébré large, tout simplement canons !Psiiit  Je vous fait une confidence ... elles sont confortables certes mais je n'ai pas réellement marché avec sur les rochers, aventurière oui , suicidaire non !


J'ai à nouveau glissé mon teddy N by Naf Naf dans ce look car il contrastait bien avec les blanc de la robe . J'aime sa couleur rouge orangée, pas du tout agressif mais plutôt vitaminé ! Son aspect molletonné bouche était en parfait accord avec le nom de ce look ; )



Un ptit look à ptit prix : 

pub


6 commentaires

  1. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ! Les sandales sont terribles !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes escarpins ! Merci pour ces jolies photos en tout cas :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Quel succès ces sandales ! Elles sont en cuir en plus !

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥