Drama Look

Aujourd'hui j'ai choisi de dédramatiser le pantalon aux reflets cuivrés ! L'effet de brillance n'a rien de bling bling  mais j'avoue que j 'ai longtemps hésité à l'ajouter à mon panier ... Puis au final après méditation, il existe pleins de façon de calmer son aspect star de la night ! Par exemple on peut le porter avec un pull torsadé blanc ou crème , ou bien avec du noir ou encore avec des tons chaud camel / bordeaux ...



 Ici je l'ai mixé avec un top marinière, un basique  décontracté qui contraste avec le style du slim. Même pas peur je le porte avec une blouse bleu electrique qui reprend les teintes de mon foulard ! Un carré de soie facile à coordonner !





un ptit look à ptit prix : 
top bleu electrique Berska 9€ en soldes
Top Marinière  ( ancien ; ) )
Slim cuivré Mim usine 9€ 
Boots Kiabi 24€99
Sac pochette Kiabi 12€99

6 commentaires

  1. Très joli ce pantalon!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce look.
    Ce slim cuivré te va à merveille!
    Très jolis goûts les assortis de couleurs" bleu electrique-marron", j'aime bien ton foulard de soie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. joli avec le bleu cela te va si bien

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce look ! J'aime tout dedans !

    RépondreSupprimer
  5. Ce slim cuivré est très original et te va très bien!

    RépondreSupprimer
  6. Comme elles sont jolies toutes ces couleurs ! Et tu as un vrai sens du détail. L'aspect du pantalon. Le foulard magnifique. Les bijoux du sac. Joli look !!!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥