Flo'raison

La raison voudrait que je mette au grenier mes sandales d'été mais dès que j vois le soleil pointé le bout de son nez, je ne peux m'en empecher  !  ;  ) ( stop j'arrête les rimes en é )
En tout cas j'espère que vous apprécierez ce look j'ai craqué pour ce teddy fleuri !Il est léger et les couleurs sont douces pour la saison, vous aimez ?


Un ptit look  à ptit prix

Sandale La redoute ancienne collection
Sac en cuir acheté en Italie

Merci Marion pour ce shooting improvisé après une pause thé ; )



8 commentaires

  1. Très belle tenue, j'adore la veste avec la robe ! Et quelle belle humeur !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli ce bomber fleuri en tout cas, parfait pour la mi-saison !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle tenue! Moi aussi j'ai beaucoup de mal à laisser de côté mes sandales d'été :)

    RépondreSupprimer
  4. tu as eu raison jolie veste qui va tres bien avec ta robe

    RépondreSupprimer
  5. Cette veste est à tomber !!!!!!!!!
    J'adore avec la robe ca fait top !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue,
    J'aime bien tes sandales dommage que la belle saison se termine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup cette veste , avec une robe unie c'est top

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥