Magique

Pour ce look j'ai sorti le chapeau de magicien de belle maman ; ) ! Il y a des années en arrière on nous martelait attention on ne mixe pas les imprimes ! Il est absolument interdit de mélanger rayure & pois . Il ne faut pas cumuler les imprimes . Désormais la mode de libère alors j'ai envie de dire : même pas peur ! Je mixe imprime et paillette ! Vous aimez ?





Un ptit look a ptit prix

Jupe patineuse  black & white 3€ mim usine
Pull paillette kiabi 19€99
Collant magique Gabriella 12€
Boots Fask 35€
Chapeau emprunté à ma belle maman ; )

8 commentaires

  1. C'est vrai que aujourd'hui, on peut mixer les imprimés, mais il faut tout de même encore faire attention. Ton mix est très joli, j'aime beaucoup ! J'aime beaucoup ce vert mélangé au noir et blanc de ta jupe :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le pull ! Très joli look !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie look ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton look ^^ mais ça reste quand même difficile de mixer les imprimés sans tomber dans le ridicule :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi perso je n ' aime pas trop les mélanges, mais ce look est pas mal.
    J ' aime bien cette jupe surtout lorsque que je vois le prix, il ne faut pas se priver!
    Tes boots ont l'air super confortables, forme très sympa.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. En ce qui concerne le mélange d'imprimés je ne suis pas trop fan. Mais là je dois dire que le rendu est superbe. La jupe me fait penser à une que je possède. C'est juste tout chou mignon. Et j'adore les couleurs choisies ^.^

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥