Color me !

Look mes travaux step 2 : mes escaliers ! 

A peine rentrée du travail, je m'attaque à mon look du dimanche Lundi , voici donc une partie du pourquoi je n'étais pas au rdv hier . Et ce n'est pas fini comme dirait l'autre !  l'entre marche est peint mais  il me reste encore les marches à vitrifier pour que ça soit clean ! enfin je vous laisse apprécier le avant après à la fin de l'article ; ) Pour de vrai c'est plus sympa en vrai mais ça vous donne déjà une idée !




un ptit look à ptit prix :

Gilet orange New Look 24€99
Chemise Kiabi 14€99
Jean gris neige 19€99 Kiabi
bracelet chaine 4€99
Bonnet Pimkie usine 5€


5 commentaires

  1. Coucou ma belle ! En lisant tes articles, je trouve que t’as vraiment une fille plein d’ambition. Ton look est vraiment génial, ton bracelet doré me craque totalement. J’adore aussi le couleur de ton nouvel escalier. C’est vraiment réussi !

    RépondreSupprimer
  2. cela sera top termine les couleurs de ta tenue donne la peche

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal comme d ' hab!
    Superbe ton escalier, plein d ' originalité.
    Bises

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥