Léon grandit ...

Léon a reçu sa Kitty Box  ! Le thème ce mois-ci ? Cocooning ! La box comprend un plaid, des jouets, un désinfectant, un sac et ... des friandises pour dents saines ! Alors avec une corbeille de fruits en osier je lui ai improvisé un panier avec son plaid, elle l'adore ! ... et elle n'est pas la seule... regardez en bas de l'article ^^






Bonus, Léon a une âme d'artiste ... arf.




4 commentaires

  1. Bonjour,
    je trouve ton blog top, il est vraiment super beau et ton design est sublime !
    J'avais juste une question comment tu as fait pour aligné tout tes icons de réseaux sociaux, ca je n'y arrive pas, moi ils se mettent tous en colonne.
    J'espère que tu vas me répondre autrement bonne journée ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. trop mignons, ils ont tout ce qu'il faut pour être heureux :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥