Bijoux Artyari

C'est décidé, on va commencer l'année en beauté  et surtout en bijoux !  Je vous ai déniché une petite perle ! J'ai nommé ArtyAri ! J'ai toujours été plus attirée par le doré plutôt que l'argenté , et bien là je suis servie ! La collection est ultra moderne avec des bijoux aux formes géométriques . Pile dans la tendance minimaliste graphique

Véritable coup de cœur pour l'alliance des couleurs pastels avec le doré mais aussi coup de foudre pour les pierres semi précieuses.  Elles changent de couleur selon la lumière . L'histoire dit que les minéraux ont des pouvoirs, les pierres seraient fortement associée avec les émotions: l'amour, la passion et la spontanéité. Un ptit côté mystique qui me plaît ^^

Bonne nouvelle pour les âmes peaux sensibles , les bijoux  sont fait à  base d'acier inoxydable (acier chirurgical 316L) c'est robuste, ça ne ternit pas, ça résiste à la corrosion, ça ne change pas de couleur, ça ne décolore pas sur la peau et c'est hypoallergénique : )

Vous likez ? Et bien  rejoignez sa page facebook ArtyAri !



3 commentaires

  1. Je suis carrément fan des bijoux!!! Moi d'habitude je préfère l'argent mais là, l'Alliance est parfaite j'adore !!
    Cassandre

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! J'aime surtout les boucles d'oreilles avec les petites gouttes bleues :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥