Tricheuse ...

A première vue  l'été est déjà arrivé dans le nord  ! Oui enfin je ne sais pas mentir je dois vous faire une confession :  sous ma chemise en jean j'ai  2  débardeurs damart  et j 'ai mis  des collants polaires + un collant supplémentaire . Il fait certes super beau en ce moment mais au bord de la côte d'Opale le vent est glacial !  C'était pas top pour le look mais pour notre rando j'avais bien entendu un manteau, une echarpe, des gants polaires et ... un plaid géant , pas très sexy mais plutôt fun, en mode yeti en résumé, je vous ai reservé un photo de mon "vrai" look du dimanche  à la fin  ; ) 









Un ptit look à ptit prix : 

Bonnet fait par ma grand mère Mamie Julienne
Chemise en jean Kiabi 12€99
Jupe imprimé japonais Camaieu usine en solde 2€50 !!!
Basket New Balance Sarenza 80€



9 commentaires

A vos plumes ! et ... Merci ♥