Color Time

Par temps gris il faut marquer la couleur, on ne va pas se laisser abattre devant un nuage non ? Alors j'ai mixé ma jupe brodée avec un pull maille nid d'abeille bleu électrique , un micro sac cartable jaune citron et une capeline kaki pour adoucir l'ensemble  ! Et vous quelle est votre astuce pour affronter un temps mausade ?





Un ptit look à ptit prix :  Capeline 19€ H&M / Pull col rond maille nid d'abeille Pimkie 12€ / Jupe Promod 16€ en promo / Bottines en cuir Fanny chaussures 109€ / Sac pimkie usine 10€ / Collier origami renard Yvonne in Paris 15€

12 commentaires

  1. J'adore la capeline, vraiment! Question bizarre : Est ce qu'elle tient bien sur ta tête (j'ai une capeline et au moindre coup de vent elle vole...) ? Je crois que je vais faire un tour à H&M moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le dilemme ! en fait une capeline on la sort plutôt quand il pleut mais pas quand il vente ... toutes mes capelines volent au vent : s
      Par contre tu peux plutôt opter pour un chapeau court !

      Supprimer
  2. lovely post :) you have great blog :)

    http://www.itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Et la capeline te va très bien !

    RépondreSupprimer
  4. le bleu et le jaune nous fait penser au beaux jours ton chapeau et joli et te va tres bien j' aime

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette tenue et le masque est superbe!!! j'aurais bien voulu voir comment tu étais coiffée par contre!!! Ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  6. C est joli ce bleu

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle ta capeline, ça te vas trop trop bien
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ce look bleu!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Alors la ce look.... Je L'ADORE!!!! j'aime vraiment ces jupes et le pull est juste trop chouette! La couleur et tout! Ce look te va au top!
    Cassandre

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥