et pourtant ...

Avant je ne jurais que par les jupes et robes patineuses  mais bizarrement depuis quelques temps je les délaisse un peu . J'ai un buste fin et des hanches & cuisses marquées, bref je suis un A comme dirait Cristina, la jupe patineuse était donc idéale pour masquer ce point mais elles ont tendance à faire jeune midinette alors déjà que je fais plus jeune que mon âge ... tout ça pour dire que je suis en phase test, je réapprend à porter des jeans, effet concluant ? Qu'en pensez vous ?







Un ptit look à petit prix : tshirt boyfriend 7€ Pantalon gris neige 19€ Veste boyfriend 20€ Kiabi / Collier 7€44 Née Jolie / boots ajourées Babou 10€ / Bracelet coeur 0€81 Née Jolie  / sac  mellow yellow ( une nouvelle boutique a ouvert à Lille : 18 Place des Patiniers )



12 commentaires

A vos plumes ! et ... Merci ♥