Pineapple

Je vous ai déjà parlé morpho sur le blog, clairement moi je suis un A : petit buste et hanches & cuisses plus larges. 3 possibilités: 1> j'me mets au sport pour équilibrer tout ça . 2> je complexe et je cache ceci sous une jupe longue. 3 > c'est comme ça j'assume . Après tout c'est féminin d'avoir des rondeurs non ? et puis j'suis pas assez courageuse pour me mettre au sport : )


Un ptit look à ptits prix :  Débardeur Pimkie / Short en jean Primark/ Montre Go girly only  / Tattoo éphémère Mellow Yellow /Sac Pimkie / sandales Sarenza / lunettes L'usine à lunettes de Polette

3 commentaires

  1. Super sympa ce look à petit prix.
    Très important de se mettre à l ' aise, surtout lorsqu'il fait bien chaud et que l ' on est en repos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J aime bien cet imprimé ananas ( à nanas)

    RépondreSupprimer
  3. tu es belle comme un coeur

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥