Inspiration Pacs, Wedding

Ce pacs ce fut pour moi, une répét,  un mini mariage, ça m'a permit d'aller chercher des idées déco, des idées de cadeaux pour les invités tout en restant sur un budget  maîtrisé, et pour cause, nous étions  seulement 8 ! Un bel entrainement : ) J'ai  fait de belles découvertes et pour commencer je vais vous présenter mes coups de coeur chez l'atelier inspiré . J'ai fait imprimer des tote bag avec nos initiales , la date et le mot happy day, un ptit clin d'oeil pour marquer cette date et offrir un souvenir aux invités . Ca peut être une super idée pour annoncer votre mariage en  faisant imprimer des sacs pour vos témoins .... j'dis ça j'dis rien ... En tout cas j'adore ce style, envie de tout acheter ... parmi mes coups de coeur, il y a les rondins de table, mais bon pour nous ce n'était pas vraiment utile, on se limitait à une table ; ) De même les stickers personnalisés pour les cintres c'est canon pour faire une belle photo avec la robe de mariée avant de l'enfiler, enfin le tampon personnalisé c'est top pour les faire part & les cartes de remerciement   !  Ce qui est bluffant également c'est le prix , tout est extrêmement abordable, une belle idée pour personnaliser avec style un événement comme celui ci  ! Vous aimez mon tote bag ? 


1 commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥