Ode à l'automne !

Promenons-nous dans les bois lalalalalalala ; ) Voici un look camouflage pour aller dans les bois  ... heuuu enfin presque ^^ il faut dire que le chéri n'assume pas vraiment quand je porte des capelines, il trouve que ça fait trop "original", qu'elles soient noires , bordeaux , kaki ... il me laisse deux options  soit je la range dans mon sac , soit il change de trottoir ... moi qui adooore les chapeaux , dur dur , alors imaginez sa tête quand il a vu cette capeline rouge ! Et pourtant moi j'assume, elle est facile à neutraliser avec du camel, du gris, du beige ... mais attention pas de noir, le contrate serait trop fort ... et vous, qu'en pensez-vous ? Pour ou contre la capeline rouge ?
 
Un ptit look à ptits prix : poncho MS Mode 19€95, Capeline 10€ en promo dans un ptit magasin à Poitiers, sac 45€ en soldes idem dans une petite boutique sur Poitiers, jupe tube 8€  Kiabi, ceinture Tissaia by E.Leclerc , boots 159€ boutique Tiphany A , pull paillettes old

3 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce look, tes boots sont vraiment canons !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, on ne pourrait pas faire mieux comme ode à l’automne. J’adore ton look. J’ai eu un gros coup de cœur pour le poncho. Merci pour les adresses. Je sens que je vais faire de bonnes affaires.

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥