Concours LaMuseuse

Aujourd'hui je vous parle d'une marque made in France qui a su me faire de l’œil, j'ai nommé LaMuseuse ! J'adore customiser, créer  et lorsqu'une marque propose de confectionner un accessoire à notre image, j'avoue, je me laisse facilement prendre au jeu . C'est assez ludique  à vrai dire, on choisit notre modèle, puis les tissus et hop là le tour est joué ! Les imprimés au choix sont très variés : imprimés graphiques, motif wax, style japonais, imprimés fleuris Liberty... il y en a pour tous les goûts et tous les styles !   Naide, Tonbo, Fauve, Jouvencelle, Dragonfly, Leste, quel est votre modèle préféré ? Laissez-moi ceci en commentaire de cet article pour tenter de gagner votre sac  ! 

Tirage au sort parmi les commentaires le 14 Février ( ça sera mon ptit cadeau de St Valentin  ! ) Concours Terminé, Félicitation Lo !
Qu'est ce qu'on dit ? Merci ? oh je me contenterai d'un petit like sur ma page fb Modeuse Timbrée ! cliquez sur "j'aime" ici  ! 



47 commentaires

  1. bonjour, merci pour ce super cadeau je tente volontiers
    j'ai une préférence pour le sac Tonbo
    je suis fan : tiana deviz
    belle journée!!!
    mail : tiana.deviz@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Celui que tu as choisi est magnifique ������

    RépondreSupprimer
  3. super ! moi je trouve le modèle fauve vraiment joli !

    j 'aimerai bien l'ajouter à ma collection ^^

    lbc@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour j'aime beaucoup le modèle tonbo. Delphine Marmuse

    RépondreSupprimer
  5. bonjour

    je joue pour le modèle dragonfly , simple et original , meric beaucoup

    gij789@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,

    ton coup de coeur est pas mal du tout, moi j'adore e modèle Tonbo, je le trouve sobre et chic à la fois
    merci à toi pour le concours
    je suis fan de ta page fb: adeline legrand

    merci à toi
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce concours ! J'adore le modèle Fauve <3 <3

    Camille M

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

    Oh j'ai un gros coup de coeur pour le modèle FAUVE

    priscilla4482@gmail.com
    Merci de gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    J'adore le modèle Tonbo que je trouve joli et tellement classe.
    je suis fan sur :
    FB : germaine yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée, belle année.

    RépondreSupprimer
  10. Myriam Zamala2/2/17 18:16

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    J'aime beaucoup le modèle Fauve ci-dessus.
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  11. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie ... Dragonfly est so cute !
    Je suis FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Merci ;)
    aschouca@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. coucou :)
    je tente ma chance sait-on jamais !! merci

    sans hesiter fauve il est trop beauuuuuuuuuuuuuuu

    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir!
    Waouh !!!
    Ils sont tous magnifiques!!
    Je vais tenter ma chance avec grand plaisir !
    Mon coup de coeur va pour le modèle Tonbo !
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. Mmm ils sont tous tres beau !mais j'ai une preference pour le fauve ! Un peu de frange et de couleur changerai:) je tente ma chance ��

    RépondreSupprimer
  15. hello,
    merci à toi pour ces sublimes sacs,
    j'adore les différents styles
    je tente avec plaisir
    je craque sur le superbe modèle Fauve :-)

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je suis membre de ton hc : nymphee

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. Wana Have-Fun2/2/17 23:43

    Merci pour ce joli concours, j'y participe avec plaisir.
    Je partage complètement ton coup de cœur pour le sac Fauve, il est magnifique !
    Pseudo sur Facebook : Wana Have-Fun
    chezleswanas@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. hello super beau concours je vous remercie ces sacs sont super originaux j'aime bien le modèle fauve le turquois votre coup de coeur j'ai liké votre page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller belle soirée à vous bisous

    RépondreSupprimer
  18. Fanny Bibou3/2/17 08:08

    bonjour et merci pour ce concours :-) Je suis La Museuse sur facebook et c'est comme cela que j'ai découvert ton blog :-) Je te suis désormais sur FB, pseudo Fanny Bibou :-)
    Chez La Museuse mon modèle préféré c'est le cabas en coton enduit Leste :-) Bon, il y en a d'autres que je verrai volontiers à mon bras mais puisqu'il faut choisir :-) Merci beaucoup pour ce concours, très belle journée à toi <3

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,
    j'ai une petite préférence pour le modèle Tonbo peut être en bleu turquoise pour l'été.
    j'aime ta page via Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de te lire en tout cas
    Merci pour tout
    Julie-anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  20. bonjour, merci pour ce concours.
    je tente ma chance avec plaisir.
    j'aime bien le sac jouvencelle.
    j'aime la page fb laurence rivasseau.

    RépondreSupprimer
  21. sarra chb3/2/17 22:17

    Bonsoir,
    Merci pour ce cadeau! J'aime beaucoup le sac Tonbo.
    Fan fb sarra chb
    sarra@laposte.net
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Ils sont vraiment superbe !
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !
    J'adore le Tonbo ! Je me vois complètement le porter tous les jours !
    Merci beaucoup !
    Elodie trcz sur fbk

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Ravie de tenter ma chance pour ce concours très sympa.
    J'aime beaucoup cette jolie sélection de sacs.
    J'avoue craquer pour le modèle Fauve en beige, canon !!!!

    Je suis sur Facebook, Marie Ren.

    Merci beaucoup,
    Croisons les doigts,
    Orchide50@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir..; j'ai craqué .. et oui... j'aime beaucoup le Tonbo !!
    Je te suis deja sur FB sous Marie Esthele
    Merciii et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour ! Magnifique cadeau !! Je joue pour le FAUVE j'adore ! La page est liké, merci beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  27. bonjour :-)
    oh là là, que de réjouissances :-)
    j'adore la marque !!!
    de purs bijoux ces sacs :-)))
    le modèle Fauve me fait craquer
    alors je tente pour lui et
    croisons les doigts !!

    je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  28. merci pour le concours, je participe avec grand plaisir,
    j'ai partagé sur facebook pseudo : patricia pereira
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour c'est avec plaisir que je participe
    Mon préféré est le tonbo
    Pseudo Facebook Sandrine soria
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir, merci à vous pour ce super concours. Je participe en espérant avoir de la chance & je croise les doigts. Je vous suit sur Facebook avec mon pseudo Mélaanie Da Silva Pereira. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir, merci pour ce chouette concours !
    Chez La Museuse mon coup de coeur va pour le cabas Leste
    Pour être honnête, mon coeur balance entre plusieurs autres modèles, mais puisqu'il ne faut en choisir qu'un... ;)

    En te souhaitant une belle journée !

    RépondreSupprimer
  32. Allez, je participe à ton jeu concours pour la 1ère fois, en espérant l'emporter ;)
    J'ai une préférence orientée pour le sac Tonbo..
    Merci lu!!
    Lo

    RépondreSupprimer
  33. Coucou !
    A partir du moment où je peux personnaliser mes objets je suis contente. C'est sympa de pouvoir avoir un sac a son image personnalisé avec ses gouts ! Le sac fauve c'est mon préféré et visiblement c'est ton coup de coeur ! Avec les petites franges, j'adore ! Alors je vais croiser les doigts pour être chanceuse sur ce coup là ! Merci beaucoup et très belle soirée

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour et merci pour ce super concours ...

    Je participe volontiers pour le modèle Tonbo ..

    Je suis fan de votre page, voici mon profil : https://www.facebook.com/lisa.puig.1

    Merci encore et bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour! Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec grand plaisir :)
    C'est très sympa d'imaginer son propre sac, pour ma part j'aimerais beaucoup le modèle Jouvencelle avec le premier tissu japonais.
    J4ai aimé ta page Facebook : Isa Vvat
    et je croise fort les doigts! encore merci et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  36. Alors la .... impossible de résister 💕💕 je tente ma chance et croise les doigts!!!! C'est liké et partagé de tout mon cœur!
    Et bien comme toi j'ai un beau coup de coeur pour le modèle FAUVE que je trouve terriblement actuel !!
    Voici mon lien de partage :
    https://www.facebook.com/corinne.magdelon/posts/1229154827140060?pnref=story

    des bisous Corinne

    magdelon.corinne@orange.fr

    RépondreSupprimer
  37. Alors la .... impossible de résister 💕💕 je tente ma chance et croise les doigts!!!! C'est liké et partagé de tout mon cœur
    Comme toi j'adore le modèle Fauve que je trouve sublime

    et voici mon lien de partage :

    https://www.facebook.com/corinne.magdelon/posts/1229154827140060?pnref=story

    des bisous

    Corinne

    magdelon.corinne@orange.fr

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour, hey hey je craque pour le modèle fauve mais le beige avec les franges de différentes couleurs, je trouve qu'il est superbe... Merci pour ce concours,
    Nancy.

    RépondreSupprimer
  39. [SUPER CADEAUX MIS EN JEU]
    ��Bonjour je participe avec grand PLAISIR et j'aimerai recevoir ce �� dans ma ��
    Liké & partager avec joie
    Je prie Mme Lachance pour qu'elle me �� un peu, croise tout ce que je peux, sorti tout mes gri-gri �� et mon �� trouvé récemment dans l'herbe fraîche dans ma ✋ .
    Merci & grosse �� à tous ��
    Maryline Westra Emilio

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour , superbe ce concept , j 'aime beaucoup l 'idée de se faire son propre sac , selon ses goûts et envie du moment !
    Je participe donc avec plaisir , je vous suit sur facebook : Sandrine Milliot
    Je croise mes doigts , merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour, <3 préférence pour le sac Tonbo c'est avec grand plaisir que je tente ma chance a votre concours en y participant bonne chance a tous ;-) <3 J'ai liké et partagé ( en mode public) bonne journée

    RépondreSupprimer
  42. OUPSS Morgane valentin facebook

    RépondreSupprimer
  43. bonjour
    je participe pour ce cadeau
    j'ai une préférence pour le sac Tonbo
    mon partage https://www.facebook.com/francoise.perone/posts/667814320092176
    fan francoise perone
    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,
    Effectivement un bien joli concours. Ils sont tous très beaux mais comme il faut choisir, j'ai une préférence pour le modèle naide.
    Merci.
    Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,
    je souhaite tenter ma chance à votre jeu concours.
    Mon choix se porte sur un modèle Dragonfly avec imprimé Japonais. Cela plairait à ma chère et tendre femme.
    J'en ai profité pour liké votre page facebook sous le nom : Mathieu Henon
    Je vous laisse une adresse mail : henonmathieu(at)orange.fr
    Merci

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour le concours ! J'adore le modèle DragonFLy à customiser ...
    J'aime déjà votre page Fcbk depuis longtemps .... (je suis une bonne coupine de votre cousine Virginie, c'est à ses 30 ans que je vous ai "connue").
    Charlotte M (charlotte_arno@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  47. bonjour . Il y a un resultat pour ce concours ? Merci

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥