Since 2011 !

Chaque dimanche, depuis 2011 je poste un nouveau look . Petit à petit sur le blog , on a parlé déco, travaux, bébé ... un blog plutôt open en deux mots et pas seulement mode . Aujourd'hui je m'interroge, vous en avez pas marre de voir ma face chaque week-end ? Je ne manque jamais d'inspiration mais quelque part j'aspire un peu à autre chose . Arrêter le blog ? Non !  Ça serait une grand vide ! Vous faites partie de mon quotidien et donc c'est pour cette raison que j'ai envie de vous écouter ! Qu'attendez-vous du blog ? Plus de looks ? Plus de bons plans ? Plus de DIY ? Plus de concours ? Plus de blabla de maman ? Plus de babylook ? Dites-moi tout !  En commentaire, en message privé, comme vous voulez ! 
Poster un look chaque dimanche c'est un rituel , quel est votre rituel du Dimanche ?
  • Prendre un bon bain chaud ?
  • Un ptit massage zen ?

  • Danser sur votre chanson préférée ?

  • Un peu de sport ?

  • Un petit verre ( de trop) ?


  • Un câlin ?

  • Un bon repas ?

4 commentaires

  1. Moi j'aime bien tes idées déco , tes blablas et ta jolie frimousse

    RépondreSupprimer
  2. Mon rituel du dimanche?me faire livrer a manger!petit plaisir de fin de semaine! Sinon J'adore ton look dimanche ..d'ailleurs il fait maintenant parti de mes rituels!peut-être un peu plus de DIY :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog ? Ce sont des bons moments, de coups de cœur et d' idées partagées. Ce rdv je l aime bien pour tes looks et idées deco ... cela doit te prendre beaucoup de temps

    RépondreSupprimer
  4. En avoir marre de te voir? Non, sinon je cesserais de venir tout simplement :) perso j'aime bien les articles look, les DIY et les articles déco.

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥