Un coup de foudre ... amical !

Des amies en or, j’en ai et j’ai de la chance ! Mais un coup de foudre amical c’est la toute première fois que je découvre ça ! Laissez moi vous raconter notre histoire ... d’amour !

Après 1 an passe en Belgique nous avions trouvé notre rythme, nos habitudes, nos repères, quelques amis mais il faut dire que c’est pas simple d’arriver et de partir de zéro ... bien que les belges sont supers accueillants !


Alors après avoir consolidé les bases de notre vie belge : job - environnement familial ... je me suis attaquée à ma vie « sociale » . Je me suis inscrite au badminton ... échec. La team que j’ai intégré cherchait à devenir pro du volant. Next.

Je me suis inscrite à la danse, danse burlesque ! Clairement je suis naze, on ne rattrape pas 30 ans de lutte anti-sport.  Il paraît que j'ai un pointé exceptionnel, soit, mais mes jambes / bras ne sont pas coordonnées et j’ai la grâce d’un crapaud sautant sur un nénuphar. J’y ai rencontré des nanas super et ça me faisait vraiment du bien.

Et puis j’ai fait du yoga du rire, une chouette activité mais en dehors des cours il n'y avait pas de lien particulier avec la team.

Et enfin, Alléluia,  je me suis inscrite à des cours d’improvisation, ce fut une vraie révélation, tant sur le contenu des cours ( pour les curieux regardez la page fb Improvise) , les coach passionnés et passionnant que sur les rencontres que j’y ai fait . Nous étions une quinzaine par cours. J’ai eu le plaisir d’apprendre aux côtés de personnes très ouvertes d'esprit, extrêmement bienveillantes et à l’écoute . Et puis forcément il y a des affinités qui se démarquent . Je suis pas très douée pour les déclarations d’amour mais au travers cet article, j'avais simplement envie de leur dire ... merci !

Chacune de nos sorties est un vrai délice que je savoure. Nous formons un clan de nanas avec des personnalités radicalement différentes mais qui visiblement match bien . Tiens d’ailleurs il existe enooooormement d’applications pour " Rencontrer l’amour " mais pourquoi n’y a t-il rien pour créer des amitiés sincères ? Pourquoi serait-il honteux de chercher des Amis plutôt qu un Sexfriend ? Hey c’est peut être un concept à développer !

Allez espérons que le proverbe loin des yeux , loin du cœur ne puisse pas s’appliquer en terme d’amitié ! Le retour en France est prévu dans un peu plus d un mois ...

Aucun commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥