3 ans en photo + Code promo

Il y en a qui collectionnent les timbres, d'autres des dauphins en porcelaine ou encore des gadgets à l’effigie de Johnny.

Ben moi c’est officiel, je collectionne les livres photos Cheerz ! Tout a commencé un jour avec notre album souvenir du pacs puis un autre pour les 2 ans de Judith ... et un autre et un autre...


Alors désormais je suis obligée de poursuivre ma série ! Je me suis enfin décidée à faire l’album des 3 ans de Judith . "Enfin" car j’avais du mal à me motiver, non pas que ça soit complexe à faire mais il faut avouer que ça prend un temps fou de faire du tri dans les photos ! 
Une année de photo = 4 mois à trier ! Pourtant je fais moins de photos qu'avant, j’ai moins le réflexe de sortir le bel appareil à chaque événement ... mais c’est tellement important ( pour moi) de prendre le temps de s’arrêter, de trier, se remémorer ... et puis on a tendance à accumuler et au final de ne jamais regarder nos photos ... elles sont stockées ici et là et parfois même elles se perdent ... frustration ultime ! 

Alors même si l’exercice de tri peut s’avérer fastidieux il est nécessaire ! Une fois le tri fait hop hop hop ça va très vite ... surtout avec Cheerz ! L’outil de création est assez intuitif . Cheerz c’est vraiment un parti pris graphique, ils ont une vraie touche fun, colorée, tendance qui les différencie de leur concurrents. Pas trop de place pour les textes en revanche, ils valorisent avant tout les photos et le rendu est top ! 

Si vous avez envie de tester par vous même voici un code qui vous donne droit à 5€ de remise :MODEUSETIMBREE 


Voici donc un aperçu de mon précieux album des 3 ans ! Ce fut une année bien chargée pour notre poulette : 1 ère rentrée, les premiers vrais copains, l’amoureux mais aussi les premières vacances chez papi/ mamie sans nous 😥, la séparation avec papa pour son travail , l'apprentissage de la propreté , les premières fêtes déguisées ... une année riche et dense ! 


Je ne sais pas si j’aurai le temps et l'énergie de continuer à réaliser ces petits bilans photos chaque année après l’arrivée de bébé 2 mais si je peux je le ferai , pour elle 😉


Aucun commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥