Une histoire de famille

Avec la naissance de bébé Lise, le déménagement, les vacances à la mer  ... tout s’enchaîne un peu et je n'avais pas pris le temps de vous présenter mes faire-part .



Notre faire part c'est du fait maison, ou plutôt une histoire de famille. Mon frère étant graphiste, il me tenait à coeur de le missionner pour la conception du faire part .  Comme ce fut le cas pour Judith, nous avons fait les photos à la maison, au calme , j'ai fait les maquettes et hop mon frère à mis sur papiers mes envies et j'en suis ravie ! Qu'en dites vous ?



Ensuite j'ai missionné ma fille et mon neveu pour les glisser dans les enveloppes, coller les stickers et les timbres . Ils ont fait ça très sérieusement, on a appelé ça "l'atelier des faire parts" et Judith est tellement fiere de distribuer ses faire part. C'est aussi une façon de l'impliquer, d'ailleurs il était très important pour moi qu'elle ait aussi sa place sur les photos du faire part, c'est pas rien de devenir grande soeur ! Un sacré cap qui se fête !


Aucun commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥