Zen but Ztylé : look Denim

et voici un look Zen mais Ztylé !
Arf ça a du bon parfois un pantalon ! Mais pas n'importe quel pantalon : LE Sarouel !
Il est doublé avec un ptit voile léger et peu très bien se porter décontract pour un look casual comme très habillé !
Ici j'ai choisi de le porter avec des chaussures à talon haut pour donner à ce look un touche glam. A cela j'ajoute un débardeur basic ceintré par une ceinture au look vintage: chic alors !



Mais pour garder l'aspect décontract / casual j'adopte le Denim avec une petite veste en jean ! INDEMODABLE  le blouson en jean ! Je l'ai adopté à mes 12 ans et elle s'est naturellement délavé au fil des années !
Sans oublier: j'accessoirise ce look avec toute une série de bracelets couleur bronze assortis à ma ceinture. 

img: by modeuse timbrée

Un ptit look à demi tarif :   31.50 €

Sarouel Promod en solde : 3.50 €
T-shirt Topshop: 5 €
Veste en jean LEE COOPER : offerte par mum pour mes 12 ans ^^
Chaussures 3 suisses 15 €
Ceinture Pimkie 8 €

4 commentaires

A vos plumes ! et ... Merci ♥