Ptit rappel des faits :
Les publicités de la marque The Kooples sont connues pour mettre en avant les couples avec des slogans bien pensés comme « Un vestiaire pour deux » ou « Jusqu’à ce que la mode les sépare ».
The Kooples avait fait le buzz à la rentrée 2008 en mettant en scène des couples branchés, minces, jeunes et sophistiqués avec une accroche / légende comme "Errica et Sam en couple depuis 5 ans"
L'objectif ? nous donner envie de ressembler à des amoureux stylés...
Voici une ptit vidéo du spot tv The Kooples
La marque Eram, quant à elle affiche dans sa nouvelle publicité des couples très branchés, mais surtout très factice avec une plastique parfaite au sens propre puisqu'il s'agit de mannequins de vitrine .
Eram accentue la comparaison en nous présentant Barry & Keira aux professions très hype rencontrés à Berlin ... en précisant que la seule chose qui est vrai est le prix des chaussures. Ptite attaque directe mettant en doute la véracité des couples présenté par The Kooples.
Le solgan Eram ? " Il faudrait être fou pour dépenser plus ! "
c'est bien joué !
RépondreSupprimertrès bon article j'aime beaucoup ce que vous partagez! je vous souhaite une bonne continuation ...
RépondreSupprimer