La penderie de Chloé

hep hep hep, aujourd'hui j vous présente un vrai coup de coeur pour une blogeuse qui me fascine, ci dessous un ptit aperçu du look de Chloé, alors alors ?  Moi j suis fan !
On n'y parle mode, bons plans, sujet girly of course et tout ça avec une bonne touche bien dosée de fun ! Bon et si j vous ai pas convaincue... ben... allez faite un tour dans sa penderie, ici ou bien ici, voir même ici ! Have fun !



4 commentaires

  1. Wahoooou merci beaucoup pour cet article tout simplement adorable. Des bisous et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  2. la première photo de chloé c'est moi qui l'ai prise pour mon blog de street style hihi

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! Melle Marie, toi qui immortalise des clichés de modeuse everywhere, viens donc faire un tour dans le Nord, y a de la matière, j'adooorais faire du street look mais j'ose pas !^^ Too shy !!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥