Look Imprimé /patchwork

Aujourd'hui votre facteur habituel était bien occupé, mais ne vous à pas pour autant oublié ! Voici donc une lettre au look patchwork !

Bon vous ne serez sans doute pas surprise si je vous annonce que cet été on joue sur les imprimés ... On en voit partout en ce moment, pour ma part je suis trop impatiente et je compte pas attendre l'été pour en profiter !

Alors ici j associe une petite blouse avec un imprimé cravate, col claudine au crochet et une veste à carreaux qui apporte un côté vintage .

Un short en jean of course, mes fameuses cuissardes chocolat et... l'affaire est dans le sac ! Huuum pas de sac cette fois ci pour ce look j'ai déja beaucoup de pocket donc inutile de s'emcombrer !^^ Mais pour ajouter une petite fantaisie je n'hésite pas à miser sur des collants resilles à motif .
img Modeuse Timbrée
 
Un ptit look à 1/2 Tarif : 45 €
Blouse - Mim 15
Veste  -  Morgan 15
Short - Pimkie 5 €
Cuissardes - Camaieu 10

4 commentaires

  1. oui je l'ai shoppée chez claire's ;) bien cool ton blog ;)j'aime beaucoup les couleurs de ton look
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. oups dsl Lilou, j'ai supprimé par erreur ton message ... à 5 min de minuit j'ai confondu "publier" et "supprimer"... sorry ^^ en tout cas merci ca fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Juste par curiosité, pour notre base de données pour collants-volupte.com, le collant quelle marque ?

    Bravo pour la tenue printanière

    RépondreSupprimer
  4. C'est un Dim !Par contre j l'avais acheté l'année dernière il me semble donc il est peux être parmi les fins de série ... mais pas has been pour autant ! ^^

    Merci Gentleman de suivre mon blog, j'admet être fan du tiens également et de cette poésie qui s'en émane...

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥