Kiss me zombie !


Avant de vous expliquer le pourquoi du comment je suis tombée raide dingue de Kiss Me Zombie, marque de bijoux et accessoires complètement décalé & déjanté, je vous invite à découvrir leur Look Book vidéo qui parle de lui même ?

Excellent non ?


Aussi décalés que délicats et soignés Kiss Me zombie est une marque de bijoux fantaisie qui met votre look à l'honneur et tout ça à ptit prix ! La moyenne des prix ? Entre 4 et 30 € ! Yes !

Véritable cabinet de curiosité vous pourrez shopper des bijoux trop chou que vous ne trouverez nul part ailleurs !

Et vous savez quoi ? Kiss Me Zombie m'a proposé de gâter mes ptites lectrices en leur offrant un code promo exclusivement dédiée @ Modeuse Timbrée ! Youhouuu! C'est Noël avant l'heure ! Le code, le voici: MODEUSETIMBREE, vous taper ça au moment de valider votre panier, et c'est -15% sur votre commande de gagné !
Bijoux gri-gris, bracelets, bagues, colliers, broches, accessoires pour cheveux, boucles d'oreilles ... c'est partit pour un shopping de modeuse !
Suivez le guide voici mes coups de coeur !

Go!


Si vous aussi vous avez craqué pour les bijoux vintage à l'humour décalé de Kiss Me Zombie, Rendez vous dans leur boutique online et n'oubliez pas avec mon blog Modeuse Timbrée, vous bénéficiez d'un code promo - 15% sur votre commande ! ( le code : MODEUSETIMBREE) Attention vous avez jusqu'à fin Juin pour en bénéficier, alors faites vite !

2 commentaires

  1. Je vais régulièrement sur leur site et c'est vrai que c'est assez sympa comme marque. J'ai encore jamais rien acheté mais j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. et bien voilà c 'est le moment Tinky ! y a - 15% avec le code MODEUSETIMBREE

    Profite en pour te faire plaisir !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥