Le salon Tissu Premier approche à grand pas !


Sur 2 jours, près de 3900 visiteurs et 120 exposants internationaux venant de plus de 21 pays (84% Europe, 14% Méditerranée, 2% Asie-Océan Indien) investissent les lieux pour découvrir les tissus et accessoires qui marqueront l’été 2012.  A vos agendas ! La date du salon Tissu Premier à été avancée au 15 et 16 Juin au Grand Palais à Lille
Coloré, acidulé, vaporeux ... les tissus de l'été prochain vont vous faire chaviré nos coeurs ! Au programme ? Conférence, forums, animations … bref ça promet des échanges mode constructif ! 
TISSU PREMIER l’événement leader et réactif de mode et accessoires à Lille, la capitale de la mode de l’Europe du Nord. Et pour vous faire saliver voici une vidéo du défilé de l'année dernière :


Quand ? Où ? Heure ?

Mercredi 15 Juin de 9h00 à 19h00 / Jeudi 16 Juin de 9h00 à 18h00

Lille grand palais 
1 bd. des Cités Unies F-59777 EURALILLE - France T. +33(0)3 20 14 14 42 
A 5 mn à pied des gares TGV et du centre ville de Lille, ou utiliser les navettes gratuites Tissu Premier

4 commentaires

  1. Mais comment fais tu pour connaitre tous ces bons plans sur Lille ???

    RépondreSupprimer
  2. ! Je suis une fouine ! ^^ Et accessoirement je travaille dans le web, ça aide donc je reste en veille sur tous les évènements ! Mais contente de voir que tu es fidèle à mon blog !^^

    RépondreSupprimer
  3. ahaha !! Je passe souvent sur ton blog via hello coton, mais surtout car les événements que tu déniches ont souvent l'air sympa (j'aurais trop aimé aller au défilé, mais malheureusement ce n'était pas possible ce jour là.. ) Y es tu allée ?

    RépondreSupprimer
  4. Non j y suis pas allée j l'ai appris trop tardivement et j'avais déja un ptit quelque chose de prévu ... mais ça ne m'a pas empeché d'en faire la pub autour de moi ! Par contre je sais pas si tu as vu j'ai mis dans les commentaires de cet article une vidéo du défilé. En tout cas l'iniative de ce défilé était vraiment top !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥