Look décalé mais bien dosé

La facteur n'est pas passé, il ne passera jamais, lalala, le dimanche c'est moi qui me charge de votre courrier ! Cette fois ci, ce sera une lettre un peu décalé, oui mais bien dosée !

img by modeuse timbrée

Une jupette de forme tulipe avec des broderies de style anglais, le tout couleur lilas/crème, ça fait très bon chic bon genre, n'est ce pas ? Et bien justement pour pas tomber dans le cliché de la petite maison dans la prairie on l'associe avec un t-shirt un peu fun ! Ici il s'agit d'un hamster / dédicace à Cousteau (hamster mort d'un ami qui m'est cher. Allez courage mec, comme on dit un de perdu dix de retrouvés, oups ça fait beaucoup quand même non?)


img by modeuse timbrée

et voilou now Kiss Me Zombie !
quoi vous ne connaissez pas ? C'est une marque de bijoux insolites, profitez en avec le code MODEUSETIMBREE vous avez -15% sur votre commande jusqu'à fin Juin! Pour les curieuses j'ai fais un article sur la créatrice ici

Un ptit look à ptit prix :
Collier kiss me zombie cadeau de la créatrice
Jupe broderie anglaise Noz
6€
T shirt Cache Cache 6€
Bottes achetées sur le bon coin 12€

9 commentaires

  1. j'adore la jupe ^^

    biz

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part j'adore ton haut et surtout le pendentif !!

    http://www.leblogdephilippine.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. au contraire, les hamsters ça se multiplie rapidement ;) très sympa ce petit haut

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles!

    Pour ce t shirt il etait en maxi promo y a 1semaine 1/2... a croire que tout le monde ne partage pas la même passion pour les hamster^^

    Sinon pour le sautoir, il coute dans les 20€ il me semble et avec le code modeusetimbree vous avez -15%! enjoy !

    RépondreSupprimer
  5. Un ptit look bien joli pour un prix tout doux; j'aime !!

    bizz

    RépondreSupprimer
  6. ton tee-shirt va super bien avec tes bottes . Un look mimi tout plein

    RépondreSupprimer
  7. Hello, j'aime beaucoup le titre de ton blog. très jolie photos, belle jupe ;)
    Des bises

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  8. ptitefleurette13/6/11 12:20

    j'aime bien le concept de ton blog tout court , c'est original et tu nous donnes de bonnes idées

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥