Miss Sugar Cane : création bijoux insolites

Des bijoux des bijoux des bijoux ! Vous en voulez encore ? Ça tombe bien j’en raffole ! Aujourd’hui je vous présente les créations Miss Sugar Cane, ces petites merveilles sont faits à la main et entièrement « made with love in Paris ».
Colliers, bracelets, broches, bagues, boucles d’oreille, grigri, serre-têtes, barrettes, élastique, pic à chignon, miroirs de poche faites votre choix ! En métal argenté ou laiton vieilli, perles anciennes et semi-précieuses, résine, dentelle, tulle et strass vous allez en voir plein les yeux!

Avec les beaux jours Miss Sugar Cane vous présente sa nouvelle collection : exotisme, chaleur, fariente, playa … raaah j’aime ça !
  • «Beach»: Sea Sex and Sun ! Faites entrer un brin de soleil sur votre tenue ! Les palmiers, les oiseaux de feu, les fruits juteux et les ibiscus... Place au rêve ! Cette collection est une carte postale vintage qui vous redonne le sourire !
  • «Deauville»: La plage à perte de vue, les pieds dans l'eau, un panier à la main, au loin le soleil se couche et tout devient doré. Chabadabada!
  • «Eve»: La tentation de l'or rose ! Approchez le serpent et croquez la pomme… Eve, c’est vous !
  • «Yo!»: Retour aux premières heures du HIP HOP : Peace Unity Love and Having fun !

Alors alors les miss qu’elle est votre collection favorite ?
 
Un ptit tour des présentations s’impose, qui est Miss Sugar Cane ?
C’est en transformant sa poupée favorite en vamp par la magie d’une robe faite dans un collant volé à sa mère que Marine Chotard, créatrice de la marque, prit goût pour la création !
Après une Maîtrise d’arts plastiques en poche, de multiples expériences dans des ateliers de confection, un poste de chargée de la production Chanel chez Delphine Charlotte Parmentier, sa passion pour la création de bijoux l’emporte et la transporte : le jour de ses trente ans Marine se décida à lancer sa propre collection pour le bonheur de nos petites Modeuses !
Mais d'où lui vient son inspiration ?
Les réminiscences de son arrière grand-mère connue à New York dans les années 20, la musique dont elle ne peut pas se passer et Paris, où Marine habite depuis toujours ! Mais aussi sa passion pour chiner des objets qui ont une véritable histoire. Bref un melting pot de curiosités bien dosées !
Son objectif ?
Rendre les femmes plus drôles, plus piquantes, plus séduisantes, plus pétillantes ! Chaque thème est pensé comme une histoire, un secret murmuré, un fétiche ou un voyage imaginaire. Féminité, humour et romantisme s’allient dans une gamme de bijoux conçus pour affronter malicieusement la vie de tous les jours.

Voici mes coups de coeur !!!

Si vous vous aussi vous avez craqué, voici la boutique en ligne de Miss Sugar Cane.
Bonus qui à son importance : les frais de port sont offert dès 30€ d’achat!
Pour suivre l’actu, les nouveautés de la créatrice et ses bons plans mode, rejoignez sa communauté sur Facebook!

7 commentaires

  1. Wahoo c'est original, je connaissai pas du tout, c'est simpa ! Ma collection favorite dans ton article c'est beach .
    Mais j'ai été sur son site et j'aime beaucoup 'jaipur' c est pas le même style mais j'adore.

    Merci .

    RépondreSupprimer
  2. j aime bien beach aussi mais j prefere ses colliers "pépita" avec les paillettes... c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Allez donc jetez un oeil sur ce lien : http://modeuse-timbree.blogspot.com/2011/05/look-fly-with-me.html

    C'est un look de dimanche avec le collier fly with me de Miss Sugar Cane

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à Marine pour ses jolies créations et son talent !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bcp et toutes tes découvertes . Je vais régulièrement sur ton site et je me laisse guider . C'est cool , soirée entre filles ...

    RépondreSupprimer
  6. des créations quelquefois rigolotes.
    Beaucoup de personnalité pour ces créations . Bravo les miss

    RépondreSupprimer
  7. tres exotique fruits perroquets j'aime la collection beach

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥