Look Preppy

Aujourd'hui je dis OUI à un look Preppy !

Jupe ou short ? Je n'arrivais pas à me décider et comme toutes les filles je veux tout tout tout à la fois ! No problème, je tranche ce dur choix par une jupe short !
Confortable, fluide, légère, décontracte cette jupe short a tout bon !
Et bonus: l'imprimé fantaisie à coeur ! Love love love ! Kitch ? Pas du tout !
Revenons à ma petite jupe short, elle est cintrée aux hanches avec des petits boutons esprit marin. Manque plus que le matelot... oh hé... hissé oh petit matelot ... ? 


Pour le reste j'ai choisi un t shirt couleur nude (reprenant le ton des coeur) avec un col droit plus stricte et un décoté charmeur. Et j'ajoute à cela un bustier satiné avec bretelles élastiques, so school !

Pour les accessoires on va faire simple, ce look est déjà bien chargé !
Des bottes noires neutre  feront l'affaire et niveau bijoux: une bague noeud en vrai diamant !
Si si c'est vrai ... ou presque... enfin en pierres qui brillent quoi ! Rrrr !




Alors les girls qu'en pensez vous ?

img: by modeuse timbrée
Un ptit look à demi tarif : 34 €

La jupe short - Pimkie - 5 €
Le Tshirt - H&M - 15€
Le bustier - Primark - 7 €
La bague - New look - 7 €
Bottes ( emprunter à Mum)

4 commentaires

  1. J'adore cette bague, il me la faut !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce petit ensemble et ce masque me laisse entrevoir une participation au carnaval de Venise...Rrrr !
    Vraiment bien ce blog,félicitation la miss, là je vois que tu n'as pas grandis auprès de n'importe qui !
    A bientôt dans de nouvelles tenues !

    Yannick

    RépondreSupprimer
  3. Un bel ensemble, tant cette jupe short fluide et le choix du nude, mais aussi cette fausse de corset pour marquer votre taille !

    BRAVO

    Aussi pour le collant et les bottes !

    RépondreSupprimer
  4. c'est très frais , très fluide .

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥