Look gourmand ! Niark !

Le Facteur est passé ! Aujourd'hui je diffuse une lettre à l'encre sucrée ! 

Moi, gourmande ? Pas du tout ! ... quoi que ...

img by modeuse timbrée

Mais avec les bijoux d'Orphée pas de risque de prendre un gramme ! Raison de plus pour se faire plaisir ! Ses bijoux sont à croquer ... au sens figuré ! ^^ Je vous déconseille fortement de faire un croc dedans ! C'est l'occasion d'afficher ma passion pour les macarons ! Le parfum ? Chocolat léopard... pas courant !^^

Mais avec cette petite touche sauvage, il est HORS DE QUESTION de faire un look total léopard ... (triple heurg !) ça tombe bien j'ai pas ça dans ma garde robe ! Dommage !


Ici j'ai choisi d'associer le kaki, le chocolat et le noir pour mixer les saveurs. Superposer un top cache coeur avec un débardeur, ajouter une pincée de fantaisie avec des broderies, glisser un peu de douceur avec des cuissardes en daim. Mélanger et voici un look gourmand ! bonne dégustation !




Un ptit look à ptit prix :

Jupe Mim 5 €
Top dans un magasin aux Sables d'Olonnes ... 25€
Débardeur sur le marché 6€
Legging Kiabi 6 €
Bottes La Halle aux chaussures 50 €


20 commentaires

  1. belle a croquer comme toujours ;)

    RépondreSupprimer
  2. belle a croquer comme toujours ;)

    RépondreSupprimer
  3. superninie12/6/11 15:07

    miam miam, très joli look !!!
    vivement dimanche prochain...
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. j adore le debardeur brodé, ideal pour une bronzette dans le sud

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie tenue, vraiment cool ce masque en plus :)

    RépondreSupprimer
  6. le collier est magnifique... :)
    bises

    RépondreSupprimer
  7. très joli collier!

    RépondreSupprimer
  8. A croquer effectivement avec ce très joli collier apportant de la fantaisie à cette belle tenue sobre et décontractée . Cela te va super

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le débardeur avec la dentelle, trop beau !

    RépondreSupprimer
  10. passe voir mon blog si tu aimes les bijoux gourmants http://bijoux-cupcake.over-blog.fr/

    RépondreSupprimer
  11. une tenue toute choco, super jolie. Découverte de ton blog via hellocoton et pas déçue! ce collier gourmand est vraiment à croquer et sans une calorie en plus! fait pour les filles!!

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue! Le sautoir est vraiment trop chou!

    Bisous
    Loanne

    RépondreSupprimer
  13. Jolie tenue! Et le sautoir macaron est vraiment trop chou!

    Des bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  14. Oh trop mignon ton blog !
    J'aime bien ton style, ca change des princesses parisiennes ou des lady gaga en puissance, j'en ai soupé de celles là !!
    Non vraiment ca change, et puis j'aime beaucoup ton style, surtout celui là d'ailleurs ! ♥
    a bientôt =)
    ps: j'aime bien le principe du masque d'ailleurs, c'est un peu ta touche perso, tout en restant aussi anonyme que possible ! ☺

    RépondreSupprimer
  15. Merci Miss Mambba ! C'est trop gentil !^^ C'est vraiment adorable ! J'aime beaucoup beaucoup l'univers de ton blog aussi, quel talent! allez hop d'ailleurs je file y déposer quelques commentaires !^^

    A bientôt sur la blogosphère !

    Lucie alias Modeuse Timbrée

    RépondreSupprimer
  16. Oh my god ! Mais ce mélange des saveurs est définitivement vraiment trop sublime ! J'apprécie également certains clash des styles sur d'autres de tes tenues mais j'appuis les nombreux commentaires sur ce look en particulier que j'apprécie !

    Pour le macaron, j'ai cru voir le même sur l'une de mes petites collègues récemment... effet d'optique sans nul doute !

    xoxo
    Isack

    RépondreSupprimer
  17. la tenue te va super bien , et le collier est très beau .
    Bravo pour ton blog

    RépondreSupprimer
  18. jolie tenue et joli collier . Bravo la miss

    RépondreSupprimer
  19. aaahh j'aime ce style!!!!!
    j'aime tout!!! et le collier fait la ptite touche que j'aime beaucoup!!
    gros bisous miss =)
    Cassandre

    RépondreSupprimer
  20. Merci les girls! ^^ et ... Merci à Hellocoton d'avoir sélectionné cet article dans leur top du jour MODE!!!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥