Fêtes des pères !!!!

Dites les girls, j'ai sérieusement besoin de votre aide !
La fête des Dady approche et ... je n'ai toujours pas trouver LE cadeau ( bon j'ai pas vraiment cherché je dois l'avouer) mais là c'est la cata y a rien qui me vient :
  • Le sachet de réglisse & Haribo ... déjà fait
  • Le polo top tendance... déjà fait
  • Le livre sur les champignons des forêts... déjà fait
  • Le collier de pâte ... hors sujet
  • La bonne bouteille de l'an 1960 ... déjà fait
  • Un bisou... pas possible ( 7h de route...)
  • Un portefeuille... déjà fait
  • Un tour de cheval ... déjà fait
  • Une boite à outils... déjà fait
  • Une photo de moi souriant niaisement ... déjà fait
  • Un objet inutile... déjà fait
Je manque d'idée !!! Help me!!

3 commentaires

  1. Même situation!! Même arguments! Je sais passssssss

    RépondreSupprimer
  2. un petit coup de téléphone avec compliments et bisous , c'est super

    RépondreSupprimer
  3. huuuum oui finalement jme suis contenté d'un "bonne fête papa"! efficace ...

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥