Look Liberty - Noeud Noeud ^^

Dimanche ........ Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais ... comme chaque Dimanche, c'est moi qui me charge de votre courrier ! Aujourd'hui il s'agit d'une lettre au look Liberty !

 img Modeuse Timbrée

Cet été encore les fleurettes sont de sorties et la tendance liberty revient en force ! Les imprimés liberty sont partout, robes, shortsvestestee-shirt et même chaussures, y en a pour tous les goûts et tous les styles bref on se laisse bercer par un esprit mode champêtre et on opte pour un shopping fleuri 100% liberty!

 J'ai donc choisi de tout miser sur une ptite jupe fleurie associée avec un basic et la fameuse veste en jean !
Pour compléter la tenue, on joue sur des accessoires couleurs cognac /camel : un sac vintage chiné en vide grenier et des escarpins en daim !  Et pour aller un peu plus loin, pourquoi ne pas ajouter une capeline en paille...   

 img Modeuse Timbrée
Le détail qui compte ? 

Les bijoux d'une créatrice Dur à Cuir ! Discret et original à la fois, ces bijoux apportent un vrai plus à une tenue même basique ! J'en suis fan ! J'ai d'ailleurs fait un article sur la créatrice précédemment (ici)

Alors alors, qu'en pensez vous ?

Un ptit look à ptit prix:

Jupe - By Me 15 €
T shirt - La Redoute 6 €
Veste - Lee Cooper offerte par Mum il y a 12 ans ...
Sac en cuir - un trouvaille en vide grenier - 5 €
Bijoux - Dur à Cuir
Chaussures - Kookai - offerte par Mum

11 commentaires

  1. joli look ! moi aussi j'aime le liberty, et j'en ai fait des bijoux! si cela vous intéresse ... bon dimanche! JINe ( chezmesbijoux.blogspot.com )

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je craque pour le liberty et pourtant j'ai pas grand chose dans ma garde-robe avec cet imprimé... il faut que j'y remédie très vite ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Et ton look aussi! ;-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Canon ton look! J'adore le liberty depuis l'été dernier!

    RépondreSupprimer
  5. Les accessoires mettent la tenue en valeur . très mignon le collier . j'ai vu également qu'il y a des bagues avec des petits noeuds. Et puis j'aime beaucoup les chaussures . Bises

    RépondreSupprimer
  6. Super look, j'aime beaucoup l'ambiance de ton blog
    Bisous
    http://lilychelmey.com/

    RépondreSupprimer
  7. voilà un look sympa, avec une veste qui ne se demode pas, moralité... ne rien jeter

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue toute fraîche ! Je vais continuer de découvrir ton blog !

    RépondreSupprimer
  9. j'aime ton blog ! cela m'a donné la blog-mania :)

    RépondreSupprimer
  10. très jolie look j'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe dans cette tenue !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥