Les Créations Dur à Cuir

Aujourd'hui je vous amène vers un focus sur une créatrice au caractère bien marqué, bref une vraie dur à cuir ... au sens propre s'il vous plaît!

img by modeuse timbrée

C'est en me baladant sur le site de dawanda que je suis tombée nez à nez avec une de ces créations et là ... flash ! J'adore / j'adhère donc hop hop hop je vous fais partager ce coups de coeur ! ( ne me dites pas merci ^^)
Bague, collier, sacoche, porte monnaie, bracelet, pins, broche, porte clés ... ici toutes les créations se conjuguent avec le mot cuir !
Fini le deuil du sac en faux cuir qui vous lâche au bout de 2 semaines, Dur à Cuir c'est avant tout de la qualité, de l'originalité à un prix très accessible, bref une technique traditionnelle pour des objets faits avec amour...

img by modeuse timbrée


Si vous souhaitez commander ou demander une pièce sur mesure en cuir >> rendez vous sur sa boutique Dawanda .
Pour découvrir les coulisses des créations Dur à Cuir, allez fouiner sur le blog !

7 commentaires

  1. ah mais ton blog est top, hier tu m'avais déjà fait découvrir de supers bijoux et aujourd'hui, encore une superbe découverte... merci merci (moi j'aurais la flemme de fouiller autant sur Dawanda, tu as du courage)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Clarisse ! J'avoue que j'y passe beaucoup du temps mais bon je suis une grande loveuse et j'ai des coups de foudre très très réguliers pour les accessoires de nana !^^ donc c'est easy !

    Au passage je suis fan de ton blog, et de tes ptit look !

    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le sac que tu as choisi pour tes coups de coeur , et elle est super mimi la bague avec son noeud à petits pois . Bravo pour toutes tes découvertes

    RépondreSupprimer
  4. les sacs sont très beaux

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien ce caractère artisanal avec ces jolis sacs

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce coup de coeur aussi !!!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥