Look Spartiates et Agates !

Huuum avec un ciel bleu comme ça faut être raccord, alors en ce Dimanche de Juin on ne se met aucun frein, cap vers un look total Blue !!!


img by modeuse timbrée

Ici j'ai opté pour un chemisier aux rayures bleues ultra classique qui compense avec une forme peu banale et ... très féminine :  les volants sur les épaulettes + un col rond avec des ptits boutons. Ce chemisier de forme ample se resserre à la poitrine en faisant un noeud dans le dos pour plus de finesse ! Ajoutez à cela un gilet garçon de café en jean couleur bleu stone used ... juste histoire d'apporter un aspect décontract à cette tenue et voilà un look ultra féminin avec un coté masculin, mixons les genres !

Pas question d'associer ça à un jean ! Je sors une fois de plus une jupette de princesse de ma garde de robe... blue of course! Cette jupe est extra pour passer un été au top : ni trop courte ni trop longue, parfaite ! et puis avec le tutu, j'ai tout simplement craqué !

Pourquoi avoir intitulé ce look Spartiates & Agates ? J'y viens !

img by modeuse timbrée

Spartiates, et bien tout simplement parce qu'un look total bleu c'est sympa mais il faut tout de même apporter un ptit contraste pour renforcer le blue power! alors je mise sur une touche de café avec les spartiates assorties aux accessoires dont la ceinture de Grand Ma(so vintage !!!!)

Ok mais Agates alors ?

Le moment est venu de vous présenter, Bulle, le sautoir de la créatrice AnaOzi !
Bulle de tendresse, bulle de poésie, bulle de création ! Je suis fan ! Enfaite c'est l'alliance parfaite entre le cuivre et l'agate. On dit que la pierre agate raffermirait le cœur... raison de plus pour fondre pour cette petite merveille ! ^^ ( pour voir tous les trésors de la créatrice, c'est par ici que ça se passe : les bijoux AnaOzi)

Un ptit look à ptit prix !

Jupe Pimkie 5 €
Chemise Mim 7 €
Spartiates Gémo  20 €
Gilet (chiné en braderie) 5 €
Le sautoir "Bulle" de la créatrice AnaOzi
Ceinture recyclée de la garde de robe de Grand Ma
Bracelets Claire's 15€

6 commentaires

  1. Très joli look, j'adore les accessoires !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est mignonne cette petite jupe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. tu nous donnes toujours de bonnes idées sur les accessoires , bijoux , ceinture , chaussures...
    le bracelet est superbe

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait une petite visite sur le site d'Anaozi pour y découvrir la collection car j'ai trouvé le collier très chouette . Il y a une jolie collection avec des mélanges de pierres et matériaux . Beaucoup de fantaisie.

    RépondreSupprimer
  5. le look full blue me séduit bien et les photos sont très class

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥