Les bijoux de Guilou

Envie de bijou ? ou plutôt de bijouxxxxx
Pas la peine d'attendre les soldes pour développer votre malle à bijoux ! Je vous invite à découvrir les créations de Guilou, des bijoux fantaisies pour tous les goûts à des prix très très raisonnables (entre 3 et 16 € ) A ce prix là pourquoi se priver ?
 
img by modeuse timbrée
Amoureuse du vintage, du retro et du Kawaii, Miss Guilou confectionne des ptites merveilles dans son atelier pour ravir ces dames ! Simples et originaux à la fois, ses bijoux ne passent pas inaperçu !

" J'ai toujours aimé les bijoux fantaisie divers et variés! Ce que j'aime c'est qu'on peut en changer souvent, les accorder à chacune de nos tenues, de nos styles et ce sans se ruiner! Ainsi, je me suis lancée dans l'aventure Les Bijoux de Guilou, des bijoux qui reflètent mes goûts, romantiques, vintage mais aussi kawaii et retro et qui j'espère vous séduiront également."

Idéales à offrir, ou pour se faire plaisir tout simplement craquez pour les bijoux de Guilou *
Voici mes coups de coeur !!!
img by modeuse timbrée

Allez donc jeter un oeil  à sa boutique en ligne , vous y trouver une mine de bijoux tous plus girly les uns que les autres. Et faites moi partager vos coups de coeur !!!!

Si vous aussi vous êtes fan, venez rejoindre sa communauté sur facebook !

Et comme si ça ne suffisait pas, en plus de prix fracassant, Guilou vous offre les frais de port à partir de 40€ d'achat ou bien réduit ceux ci à partir du 2ème article acheté! 


7 commentaires

  1. ah tu viens de rendre une femme heureuse! c'est super, j'aime beaucoup, ça me fait un peu penser aux bijoux vendus à la boutique Le Corner, mais qui sont bien plus chers...je vais aller faire un tour tout de suite sur le site
    bises

    RépondreSupprimer
  2. j'ai aussi parlé de cette vendeuse sur mon blog j'adore vraiment ses creations a mini prix ^^ J'ai craqué sur le sautoir arbre moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. mimi le piou piou !

    RépondreSupprimer
  4. Chouette le collier chouette !! Bravo à Miss Guilou . Le site est très rapide et très bien fourni et c'est vrai que les prix sont tous doux

    RépondreSupprimer
  5. ptitefleurette13/6/11 12:24

    j'aime beaucoup ces accessoires , de petits univers tous mignons

    RépondreSupprimer
  6. sympa les bijoux !!!

    RépondreSupprimer
  7. bientot d un un prochain look du dimanche ... suspens!!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥