Look champêtre

Aujourd'hui c'est dimanche ! Alors que votre facteur est tranquillement en train de rêvasser dans son lit je me prépare à prendre la relève !

Mais voilà aujourd'hui je dois faire face à un dilemme : j'ai une grosse envie de porter du rose bonbon et du vert anis à la fois .... je ne sais quoi choisir... 

Pas de panique, prenons les choses en main: un brainstorming s'impose. Historiquement parlant le rose est une couleur girly, c'est un fait et le vert celle de la chance.

Je mise donc sur le girl power avec une robe rose fushia ultra légère et féminine, c'est LA robe parfaite en journée comme en soirée. J'aime par dessus tout les paillettes du dos nu qui donne un aspect très chic à la tenue.

img : Modeuse Timbrée 

Ensuite je disperse un peu de vert anis par petites touches avec les accessoires.

Une coiffure champêtre : fleurs, feuilles, ne nous refusons rien, laissons une place à la nature et hop la y a même un petit oiseau qui s'est perché sur le sautoir de La petite Lily, crazy !




img : Modeuse Timbrée 


Un petit look à petit prix :

Robe 3 Suisses 16 €

9 commentaires

  1. Belle robe, belle mise en scène...
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. jolie tenue il ne manque rien a part le soleil
    nmone

    RépondreSupprimer
  3. tres belle robe trop mimi ton compagnon! biz
    sasou

    RépondreSupprimer
  4. so chic ! Belle robe , et un très mignon sautoir
    Et dis donc , tu lui as appris à poser à ta petite peluche...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci d'avoir participé au jeu concours :)
    Quant à ton article, les photos sont jolies comme tout. Surtout celles avec ton petit furet !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous les Miss, vos commentaires me font toujours autant plaisir !^^

    Bon je vois que Kookie à un succès fou, raah un vrai tombeur ! Promis je l'invite pour les prochains look du dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. ouah , kookie est à l'honneur ! trop mignon
    et toi tout te va , un peu de couleur , cela donne le moral avec ce mois de juillet pourri !!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,très jolie tenue et kookie est trop mignon!

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que cette robe est superbe!!! Et tu la porte très bien !!! Ce rouge te vas a merveille!!! Et ton furet kookie est tellement mignon!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥