Ma commande de maquillage elf !!!

Un look à ptit prix, oui, c'est mon leitmotiv chaque dimanche, mais qu'est ce qu'un look sans maquillage ...

Un veste même bien cintrée n'aura aucun impact sur l'élu de votre coeur si vous ne lui jeter pas un regard ravageur savamment bien travaillé !
Savoir se mettre en valeur c'est tout un art mais il faut aussi être bien équipée et pour ça pas besoin  de dépenser des fortunes croyez moi !

 Du maquillage à pas cher c'est possible ça ? J'ai découvert il y a quelques temps les produits de maquillage elf, j'ai d'ailleurs fait un article à ce sujet, même si je dois avouer que j'ai mis du temps avant de passer ma première commande car je doutais de la qualité des produits je n'ai pas été déçue, alors je renouvelle l'expérience !!!

Donc oui les filles on peux trouver du maquillage à 1€ sans avoir des boutons au bout de quelques jours ! Cette fois ci j'ai décidé de passer une petite commande (comparé à la dernière fois ^^) et de tester les différentes gammes de produit qu'ils proposent, voici donc mon ptit compte rendu !!!

img src Modeuse Timbrée

  • La gamme minérale, la poudre (n°2) J'étais intriguée par leur poudre "Lueur minérale", je n'en ai jamais porté et pour le prix j'ai eu envie de me laissée tenter.  Elle est très naturelle, ne bouche pas les pores et apporte un aspect lumineux à ma peau . Elle est facile a appliquer, bref je suis assez ravie pour ce 1er test ! Au niveau de la pigmentation je pense avoir choisi un peu trop clair (ref:Teint clair), tant pis je me le réserve de coté pour la rentrée !^^

  • La gamme bain et corps (n°6): Gel Douche// lait et miel : Un vrai délice ! l'odeur est tout juste ... à croquer ! bon rapport qualité prix, le packaging est sympa et pratique, c'est sur la prochaine fois je teste le parfum "fraise confite" !  

  • La gamme STUDIO (n°4):Préparation visage teint parfaitGENIAL ! La texture est extra, elle couvre bien la peau, elle permet de préparer la peau en la rendant plus lisse et douce. Du coup, pas besoin de mettre des tonnes de fond de teint pour avoir un maquillage au top ! J'en suis fan ! La quantité est seulement de 15ml mais comparé aux produits similaires des marques de chaîne, ça vaut vraiment le coup ! Le ptit bémol ?  L'odeur ! Elle n'est pas désagréable mais pas très séduisante ... 

    La gamme  ELF à 1 euro :
    • >> Gloss brillance intense // nuage (n°3)  : Rien à dire, j'en suis addict !!! j'en avais déjà testé plusieurs coloris et je suis une fois de plus pas déçue, l'odeur est magique, la texture est parfaite, la pigmentation est très naturelle, discrète... je ne vous recommande donc d'acheter ce gloss... mais aussi dans tout les coloris ! il est décliné en 11 couleurs >> ce qui fait 11€ soit : votre panoplie de gloss pour toute l'année pour le prix d'un en magasin... !

    • >> All Over Cover Stick//light beige (n°1): Pas mal ! Il camoufle trés bien les petites imperfections et les cernes . Il tient longtemps, l'embout est assez large donc on peut soit l'appliquer directement sur la peau ou bien avec un pinceau pour plus de précision. La quantité est petite la prochaine fois j'en commanderai plusieurs pour faire mes stocks car franchement pour ce prix c'est un super produit ! L'odeur surprend au début mais elle est assez agréable. 

    • >> Eyeliner illuminateur // Plum Passion (n°5): De belles couleurs et une super longue tenue!! Je le recommande vivement comme knol et pas forcement comme eyeliner ...

       
      Alors convaincue ? Moi oui en tout cas et ... je sens déjà les prochaines commandes me titiller !


      Faites moi part de vos avis si vous aussi vous avez déjà passé commande chez elf !

    3 commentaires

    1. moi j achete mon fon de tein la bas, pas chere et efficace !

      RépondreSupprimer
    2. merci, ca cest un mega bon plan !

      RépondreSupprimer
    3. Dur dur de résister à passer d'autre commande hein?? avec ces petits prix on ne peux que ce faire plaisir :)

      RépondreSupprimer

    A vos plumes ! et ... Merci ♥