Look Douceurs de l'enfance

Vite vite l'heure est au look du dimanche !

Aujourd'hui un brin de nostalgie s'invite dans ce look, je vous présente donc un look au parfum de douceurs de l'enfance .
Une robe de princesse rose poudrée mixée avec une veste militaire bleu marine : l'association parfaite ! La veste a toute son importance dans ce look, elle casse le côté chic de la robe et permet ainsi de la porter en toute circonstance !

img src Modeuse Timbree

Niveau accessoire je mise sur le camel pour conserver l'idée d'un look de jour. Je bannis donc les mots escarpins, paillettes, strass, doré, argenté ... qui risqueraient d'alourdir ce look ! Je joue ici sur l'association de ptites chaussures en daim à lacets et un sac vintage.

img src Modeuse Timbree

Question bijoux, ça donne quoi ? J'ai décidé de mettre à l'honneur les créations Hana to Tori, je ne sais pas si pour vous ce ptit lapin vous évoque quelque chose mais pour moi ouuuiii. Il a bercé mon enfance dans les contes que me lisait Mum, bref j'en suis fan ! Et avec la bague gourmandise pour rappel, c'est à croquer ! 

Pour plus d'info sur la créatrice je vous invite à lire mon article précédent ici .

Alors alors qu'en pensez vous ?

Un ptit look à ptit prix :


Veste Pimkie 20 €
Robe Pimkie 20 €
Chaussures Kookai offerte par Mum
Sac vintage en cuir 5 € en vide grenier
Bague et Collier Hana to Tori

13 commentaires

  1. trop belle cette petite robe

    RépondreSupprimer
  2. ha oui! cette petite robe est très mignonne ☺

    RépondreSupprimer
  3. Toute jolie ! J'adore ce petit lapin ;-)

    RépondreSupprimer
  4. belle princesse !! et les bijoux sont très choux

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette robe !

    Bisous Ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Un peu de temps pour moi ? : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignonne cette robe, j'adore le rose poudrée!
    Et les bijoux sont top!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime particulièrement ta robe je la trouve vraiment très jolie et la couleur top ;)

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe cette robe, j'adore la couleur :)

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  9. Belle poupée ma foi !!

    RépondreSupprimer
  10. De la douceur ... ouah!

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue ! et ton sac mamamia qu'est ce quil est beau !!!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥