Sogaro Bijoux !

Envie d’un bijou unique rien que pour vous ? 
Non ça n’est pas un caprice de fille … c’est tout naturel ! Faites confiance à Sonia, créatrice de la marque Sogaro bijoux, elle saura sans nulle doute confectionner LE bijoux qui fera craquer Monsieur et rendre jalouse Mesdames.

Colliers, bracelets, boucles d`oreilles, chaînes de cheville, parures de tête, bagues ... Sonia fabrique ses bijoux à la main : des créations uniques ou en très très petite quantité… le tout fait avec amour of course from Quebec, le pays d’origine de Sonia.
img Modeuse Timbrée
Je laisse la parole à la créatrice pour nous décrire ses influences, ses envies,  … sa passion !
«J'aime que mes bijoux soient diversifiés donc je travaille avec toutes sortes de matériaux qui me tombent sous la main . Ma passion est de découvrir des produits originaux et pour cela j`adore farfouiller sur internet pour trouver des perles rares qui feront de ma collection des accessoires uniques pour tous les goûts . »

 Et voici le Portrait de facteur à créateur :

  • Une destination ? Le Monde ! 
  • Un bijou? Un Collier parce qu`il peut changer une simple tenue en un look à la mode  
  • Une gourmandise ? Une sucrerie rafraîchissante  
  • Une couleur ? Je serais comme un caméléon qui change de couleur au grès de ce qui l`entoure 
  • Un proverbe / devise ? Quand on veut , on peut ! 
  • Un look ? J'opterais pour un look simple qui s'harmonise à l'aide d'un bijoux à chaque heure de la journée 

Vous l'aurez compris, les bijoux Sogaro, c'est avant tout des ptites merveilles que vous ne trouverez pas partout ... et à prix doux ! hop hop hop voici mes bijoux coups de coeur !

 

 

img Modeuse Timbrée 

 Vous êtes fan ? Retrouvez toutes ses collections sur Facebook !

6 commentaires

  1. Petit-coton12/7/11 13:26

    Adorable, j'aime beaucoup! ♥ Merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, j adore ceux avec les fleurs !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est original ! j suis fan

    RépondreSupprimer
  4. ce sont des colliers de princesse !

    RépondreSupprimer
  5. Original ca c'est sur ! il ne passe pas inaperçu ! Je vous donne rendez vous le week end prochain pour un look du dimanche 70's avec une pièce des créations Sogaro ... oui ... mais laquelle d'après vous ?

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥