Les bijoux de la petite Lily [ concours inside]

Soyez prête à rédiger vos commentaires, voici les bijoux de "La petite Lily"! (le jeu est fini>> résultat ici)
Entre rétro, gourmandise, romantisme, Emilie la créatrice de la marque nous en met plein la vue ! C'est l'occasion de vous faire participer à un ptit jeu concours!

Le principe du jeu ?

Il faut tout simplement que vous alliez jeter un oeil aux créations de la ptite Lily (lapetitelily.canalblog.com) et nous dévoiler quelle est votre création favorite !
Et en prime vous devez nous dire quel gourmandise voudriez vous qu'Emilie ajoute à sa collection de bijoux gourmands .
A vous de jouer en déposant un commentaire sur cet article avec vos réponses, la créatrice tirera au sort notre modeuse chanceuse qui remportera son bijoux préféré.

Tour d'horizon des collections de La Petite Lily :
Retrouvez l'univers de La petite Lily sur son blog : lapetitelily.canalblog.com 

Un coup de coeur ? allez visiter sa boutiques en ligne sur Alittlemarket ou  Dawanda 

60 commentaires

  1. j'adore le sutoir pomme d'amour !
    J'aimerai qu'elle propose une création sur le banana split que j'adore mais ça sera difficile ! Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je tente ma chance
    j ai craqué pour le Bracelet coquelicot
    pour la collection bijoux gourmands je pense qu il manque des malabars (vi j adore ça lol)
    merci pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  3. frébourg isabelle11/7/11 11:19

    j'adore le pendentif en forme de coeur

    RépondreSupprimer
  4. Petit-coton11/7/11 11:20

    Olalah, j'aime toujours autant ce qu'elle fait, c'est sublime ♥

    Personnelement, je craque pour la broche "US" des "Petites chéries". Je croise fort fort les doigts..

    Sinon j'adorerais qu'elle ajoute des cupcakes ou encore des sucettes, sucre d'orges à sa collection gourmandes! ♥

    Petit-coton (fadext0gether@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce concours je tene ma chance,j aime beaucoup le bracelet coquelicot

    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. je joue !

    mon bijoux préféré c est le collier "ma douce" avec l'oiseau et pour la collection gourmandise, pourquoi ne pas ajouter un croissant ?

    denverledino@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. moi j adore le sautoir tasse de la collection fleur bleu

    et je propose d'ajouter a la collection gourmandise un crocodile haribo !

    synptom987@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ^^
    J'adore les boucles d'oreilles "Scarlett"
    Dans sa collection de bijoux gourmands, j'aimerais bien qu'elle ajoute de la barbe à papa ^^
    Merci ^^ !!!

    RépondreSupprimer
  9. moi j aime bien le collier gauffre !

    et pour la deuxieme question, je miserai sur ... un donuts ! ^^

    nmone18@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Wahooou ca donne l'eau a la bouche tout ça !

    N oubliez pas d indiquer votre adresse mail pour que nous puissions contacter rapidement la gagnante à la fin du jeu ! ^^

    Bonne chance à vous toutes ... et tous ^^

    RépondreSupprimer
  11. le bijoux préféré c'est ... la pomme d amour !

    et pour jpense que ca serait sympa d ajouter des calissons !
    merci !

    vidalboris@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ses bijoux, c'est tellement raffiné et gourmand à la fois! Personnellement mon coup de foudre va aux petites boucles d'oreilles Secret de la collection "Petites chéries". Je craque ! ♥

    Pour ce qui est d'une gourmandise à ajouter à sa collection gourmande, pourquoi pas des tartelettes ou autres douceurs colorées aux fraises ? C'est un fruit si gourmand :).

    RépondreSupprimer
  13. Oups, je crois que j'ai oublié mon adresse mail justement : sweet-decadance@live.fr, Sorry :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les colliers "message in a bottle" !
    Pour les gourmandises , j'y verrais bien quelques délicieux cupcakes colorés :)

    mathilderoussel@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. je propose une fraise trempée dans du chocolat hi hi
    j'adore la collection gourmandise

    bay.anaelle@laposte.net

    RépondreSupprimer
  16. valentine11/7/11 14:28

    merci pour ce concours!

    moi j aime bien la bague avec l oeil sur le visuel !!!

    et pour mon idée de gourmandise : le baba au rhum!!! huuum

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce concours! très jolies créations tout fait envie... pour ma part j'adore la collection sweet letter et en particulier la bague "Sweet Letter"!

    Et pour ce qui est d'idée de nouvelles gourmandises des cupcakes colorés des canelés me tenteraient bien...

    lucille.f@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. je craque pour le collier gauffre

    RépondreSupprimer
  19. J'adore le collier http://fr.dawanda.com/product/7927934--Collier-Gourmand-macaron

    sinon pour la collection gourmandise je vois bien une religieuse miaaaaaami ! :)

    unallersimpleauparadis(arobase)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  20. paquerette11/7/11 16:05

    dur dur de choisir entre tout ça...je joue quand même pour une bague macaron, et j'adorerai voir des sucettes style lolipops dans la collection. Merci pour ce concours et bonne journée!

    paquerette.cookies@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Moi j'adore le sautoir pomme d'amour !
    Et niveau gourmandise: des car en sac et des petits carrés sandwich à la réglisse, ou un bonbon dûr en forme de berlingots rayés (euh vous voyez.. non?), ou des coquille de coquillages avec du sucre à sucer dedans ( pff je viens de chercher après le nom pendant 5 minutes...)

    RépondreSupprimer
  22. ah oui et puis aussi les petites souris toute noires en réglisse!

    RépondreSupprimer
  23. Que de créations appétissantes, ça donnerait presque faim ;)
    J'ai pas réussis à faire un choix entre
    - la bague bague kouglof chocolat
    - La Délicieuse
    - Le Message in the Bottle
    - Le Sautoir tasse

    Désolé :S, c'était trop dur de trancher.
    En tout cas, c'est une très jolie collection, un grand bravo à la créatrice !!!!!
    Mon anniversaire est le 24 Juillet, j'espère que mon chéri passera sur le site, à force de faire des sous-entendu j'espère qu'il a compris !

    marioncatteau1@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  24. bonjour
    j'aime beaucoup les BO réglisse...entre autre !!
    une gourmandise en plus ? des bonbons arlequin par exemple
    merci beaucoup et bonne fin de journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  25. je ne pense pas avoir vu de cupcakes...
    et mon bijou préféré est le sautoir pomme d'amour
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  26. J'adore le collier macaron, couleur framboise !
    Et pour la collection gourmande pourquoi pas des jolis cupcakes ? :)
    Merci pour ce charmant concours, bises ;)

    RépondreSupprimer
  27. cc

    j aime bcp les bagues macarons
    j aimerai voir des colliers carambars

    bisr

    RépondreSupprimer
  28. Ma création favorite sont les Boucles : "Scarlett"
    http://lapetitelily.canalblog.com/albums/les_petites_cheries/photos/56797192-boucles____scarlett_.html
    J'aimerai qu’Émilie ajoute des fruits !!! :) (fraises, framboises.....)

    je croise les doigts !! :)

    RépondreSupprimer
  29. La création que je préfère est la bague réglisse. ça donne une touche originale a une tenue basic. Ca serait cool si Emilie ajoutait des Oreo à sa collection gourmande.

    RépondreSupprimer
  30. Mon préféré c'est : http://lapetitelily.canalblog.com/albums/les_petites_cheries/photos/61060685-collier_jolie_fleur_2.html

    et ma proposition de gourmandise c'est muffin ! (space)

    j croise les doigts!

    mon adresse c'est

    genaro.ordonez@gmail.com

    RépondreSupprimer
  31. Hey !

    mon bijoux préféré c'est celui ci : http://lapetitelily.canalblog.com/albums/les_petites_cheries/photos/56797192-boucles____scarlett_.html

    et mon idée de gourmandise a rajouter c est un malabar

    biz

    c.houlette0@laposte.net

    RépondreSupprimer
  32. bonjour,
    alors moi j'aime beaucoup le sautoir pomme d'amour et j'aimerais quelle fasse des bijoux avec du nougat , je suis une grande gourmande des produits de la foire lol
    merci pour ce concours
    mon adresse kty1340@numericable.fr
    bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce beau concours ;-) Ma collection préférée est sa collection gourmande et plus particulièrement la double bague chocolatée !! J'aimerais qu'elle y ajoute des speculoos. Merci @bientôt

    RépondreSupprimer
  34. Coucou,

    Je tente ma chance.
    Je craque pour le collier " le goûter de la rentrée".
    Moi, je vois bien des tartes aux citrons ou à la fraise :')

    Merci.

    RépondreSupprimer
  35. moi aussi je vote !

    mon préféré c'est le collier message in the bottle
    et je suggere d ajouter des berlingots ! miam



    mjhourquet@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  36. J aimerai bien gagner un collier gauffre !!!

    ma proposition : une glace italienne!

    Juliette
    juliette.peau@gmail.com

    RépondreSupprimer
  37. Coucou,

    Jolies créations ;).

    J'opte pour le sautoir macaron framboise.
    Gourmandise : chamalow

    manon.guilain@laposte.net

    J'espère gagner ^^

    RépondreSupprimer
  38. gros coup de coeur pour le sautoire ma douce !!!

    ma proposition de gourmandise: une tartelette franboise!

    jocharni@aliceadsl.fr

    RépondreSupprimer
  39. Sans hésitation, le sautoir macaron est mon préféré !!!!!!! (il est si bien fait !!!!)

    Pour la proposition gourmande : pourquoi pas quelque chose autours des glaces ???

    adresse mail : 11lea.gantner09@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  40. J'ai déjà un macaron et je suis fan de la pomme d'amour !
    il faudrait faire un chamallow et si elle arrive a le faire chaud c'est encore meilleur ... :):)

    RépondreSupprimer
  41. coucou,

    j'aime beaucoup le coeur fondant choco

    comme proposition gourmandise : arlequin ou petit écolier :)

    delphine59930@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  42. j'aime beaucoup le coeur fondant chocolat

    pour une nouveauté, je propose un arlequin, ou un petit écolier

    delphine59930@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  43. j'aime bien les boucles d'oreille cookies

    comme idée, un arlequin ou des lunettes à la myrtille :)

    proxion@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  44. Hello,

    Un grand merci pour ce concours : de très jolis bijoux...

    J'aime beaucoup celui-ci "Message in the Bottle" http://lapetitelily.canalblog.com/albums/__collection__sweet_letter_/photos/63945627-message_in_the_bottle.html

    Une autre idée de gourmandise pourrait être des mini pots de confiture avec un petit ruban de tulle encerclant le couvercle^^

    Bonne journée

    Bise

    Nilow
    (celine_rombaut(at)msn.com)

    RépondreSupprimer
  45. tres jolie collection ,ma preferé est la gourmandise.
    Apres hesitation j'opte pour le collier gauffre " le goûter de la rentrée" .
    Et ptite lily pourrai peut etre ajouter des cupcakes avec de la chantilly à sa collection .merci pour ce concours

    muse.31(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  46. folies cosmetics15/7/11 22:59

    bonjour, je participe au concours!!
    mon bijoux prefere la collection couelicot le bracelet j'adorre le rouge!!!
    sinon en gourmandise, pourquoi pas le spéculos!!

    merci pour le concours!!
    (folies-cosmetics at gmail.com)

    RépondreSupprimer
  47. Mmmm Je participe

    Pourquoi pas ajouté la Barbapapaaaaaaa :D

    et mon bijou préfèrée ou plutôt un de ceux que j'aime beaucoup c'est les boucles d'oreilles "Scarlett"

    Biisous et merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour ce concours je participe ^^
    Mon bijoux préféré est Délicieuse pomme d'amour sautoir.
    Bisous, si tu as besoin de mon e-mail clique sur mon pseudo puis "e-mai"

    RépondreSupprimer
  49. étant fan de bijoux de la petite lily mon préféré n'est pas en vente dans sa collection, il s'agit de celui qu'elle a crée pour le shooting de lillelamodeagency.blogspot.com, un énorme plastron macarons color block!!! une merveille!!!!!

    et si elle devait ajouté une gourmandise à ces collections, j'aimerais beaucoup y voir des petites fioles avec des mini-macarons ou sucres d'orges très colorés, que pourraient portés les grandes et petites filles ;)

    merci pour ce concours et au plaisir de te revoir ;)

    mon mail: lillefashionstyle@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  50. Oups, j'ai oublié de préciser quelle gourmandise ajouter, pourquoi pas une barbapapa:)

    RépondreSupprimer
  51. j'adore le collier "message in a bottle"
    Pour la collection gourmande il manque une fraise tagada!
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  52. j'aime bien la petite pomme d'amour
    Et ma suggestion pour la collection gourmande ce serait des petits calissons

    valentinmoyano@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  53. Mon bijou préféré est le sautoir coeur de chocolat. Quant à la sucrerie qui devrait être ajoutée dans la collection gourmande je dirais ...une sucette ronde des fêtes foraines ! :-)

    billiethecat@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  54. Mon bijou préféré est le sautoir macaron, tous les goûts sont magnifiques !!
    J'aimerais voir dans votre collection un mini donut's coloré :)
    Continuez c'est superbe !

    marina.gaubert@gmail.com

    RépondreSupprimer
  55. Mon bijou préféré est le collier macaron framboise. Je verrai bien un sucre d'orge pour la collection gourmande ^^

    illustre_inconnue@live.fr

    RépondreSupprimer
  56. J'ai craqué pour la bracelet rouge coquelicot!
    Et pour la gourmandise je dirais une framboise

    samantha_333@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  57. Merci d'avoir été aussi nombreux à participer ! Rendez vous au prochain jeu concours .... très prochainement !!!!

    RépondreSupprimer
  58. J'aime beaucoup ce qu'elle fait ! Super pour les gourmandes :)
    J'aimerai le collier macaron qui était aussi à gagner chez Paulette magazine !

    Pour ce qui est de la nouveauté : des tartines Nutella (oups, j'ai cité une marque) <3

    RépondreSupprimer
  59. de bien jolis bijoux! moi, je craque pour les colliers macarons d'été: des couleurs acidulées qui donnent envie de les croquer!
    Pour la nouveauté, je pense aux cupcakes: gourmands, colorés et généreux

    RépondreSupprimer
  60. Moi j'ai adoré Sautoir "délice de muffin"


    Pour quelque chose de nouveau, tu peut pensé a des gateaux comme des napolitain, oreo ...
    ou alors des barbes a papa, chamallow... bisous :)


    http://tik-arts.blogspot.com

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥