Découverte du jour : Les créations d'Elufée

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter Elufée, une créatrice tout droit issue d'un conte de féeElufée, ce sont des bijoux artisanaux inspiré de la nature.  Boutons, cuir, tissu, Elodie, la créatrice rassemble et compose ses créations à partir d'éléments chinés par ci par là ! Ses sujets favoris ? Les fleurs, nénuphars, libellules...  à travers ses créations, elle reconstitue un univers natural - champêtre !

 img Modeuse Timbrée

Elufée, c'est également des portraits d'une artiste au pinceau aiguisé ! ^^ Envoyez une photo à Elodie et elle réalisera votre portrait !... une idée cadeau unique et originale !
huuum et pourquoi Elufée ?
Tout simplement parce qu' "élu" est mon surnom et "fée" parce que l'univers féerique est très présent dans ma vie. J'aime le côté mystérieux et le côté nature des contes féeriques !

Img Modeuse Timbrée

Place au portrait de Facteur à Créateur... Si tu étais ...
  • Une destination ? Le "pays imaginaire" et en un peu plus réaliste je dirais le Pérou ou l’Islande, complétements différents mais j'aime leurs côtés mystiques de leurs paysages et de leurs cultures...
  • Un bijoux ? Une bague pour être tout le temps en contact direct avec la femme qui me porte..
  • Une gourmandise ? Un macaron pour le sucré et le tofu pour le salé :)
  • Une couleur ? Le noir car c'est une couleur que j'adore porter,dessiner et j'adore lui apporter pleins de couleurs, de motifs autour comme le rouge ou le violet !
  • Un proverbe ? "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" de Gandhi...j'aime beaucoup celle ci ,elle me correspond beaucoup dans la vie que j'ai envie d'avoir
  • Un look ? Sans hésiter un look Vintage !!! J'adore pour tout pleins de raisons...au niveau du recyclage, de l'originalité et le fait de trouver la perle rare ! Et j'adore chercher, fouiner ! D'ailleurs tous mes cuirs,tous mes boutons et certains tissus viennent de brocante ou de fripes !
Suivez l'actu de la créatrice de bijoux, Elufée avec son blog : http://elu-fee.over-blog.fr/
Un coup de coeur ? Rendez vous dans la boutique Dawanda d'Elufée !

9 commentaires

  1. C'est TRES joli !!! J'aime beaucoup ce style, surtout en bijou !

    RépondreSupprimer
  2. les petites fleurs dans les cheveux !!! GENIAL !!

    RépondreSupprimer
  3. Amandine1/9/11 01:05

    Félicitation à Elufée, j'adore son travail!!

    RépondreSupprimer
  4. merci à vous :) ça me fait plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  5. super jolie présentation j'adore =)

    RépondreSupprimer
  6. Quel imagination ! j aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. ! moi aussi j suis fan ! ... merci à vous les girls !

    RépondreSupprimer
  8. merci encore et surtout merci à ma modeuse timbrée préférée :)

    RépondreSupprimer
  9. oh le ptit bambi il est mimi

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥