Look vintage !

Pour ce look du dimanche... voici un courrier de style vintage ! Prête pour un ptit retour dans le passé ?
 img : Modeuse Timbrée

Pour la base d'un look vintage... il suffit de miser sur un imprimé que Grand Ma a forcément vu passer dans son placard... jadis :  des fleurettes feront l'affaire. Avec ceci, ajoutons une veste de tailleur en coton de couleur bordeau. La touche vintage de cette veste ? Les coudières ! C'est un must have qui fera fureur cet hivers !
Pour jouer la carte vintage au feminin, au n'oublie pas d'ajouter une ceinture cognac pour marquer la taille et  des escarpins de même teinte pour prendre de la hauteur !

Pour ce look d'antan, j'ai fouiné dans le cabinet de curiosité de Lilypoetry pour trouver L'accessoire à assortir à ce look et j'ai craqué pour cette libellule, so vintage !
img : Modeuse Timbrée

Un ptit look à ptit prix :
Robe Pimkie 2,5€
Veste H&M 34,90€
Escarpins Kookai (cadeau de Mum)
Sautoir Lilipoetry

10 commentaires

  1. Très jolie tenue! Et robe vraiment PAS chère!
    J'adore ton masque! ;)

    ++

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton look, avec le masque sa donne super bien ! la robe est très jolie et le pendentif très originanel ;)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce look du dimanche même si les couleurs sentent légèrement l'automne...elles te vont très bien. Ce sont les couleurs qui nous rappellent l'approche des vendanges pour nous les charentais !!! merci pour ce clin d'oeil . Continue ainsi, tu bouillonnes d'idées nouvelles. Joce

    RépondreSupprimer
  4. joli cadre jolie tenue et bien sur le principal jolie fille

    RépondreSupprimer
  5. comment fais-tu pour trouver des robes à ce prix là !!! j'adore cette petite tenue, et très bien avec ce sautoir .
    les photos sont tjs top !

    RépondreSupprimer
  6. le secret de ces ptits prix ? J habite dans le nord depuis 1 an déjà et j'en ai profité pour développer mon dressing ! Il y a beaucoup de siège de marque de pret à porter dans le nord et donc ... beaucoup de magasin d'usine avec des échantillons, des anciennes collections... du coup on peux trouver des pantalons tout à fait corrects à 5 € ! et pendant les soldes : moitié prix! le rêve!

    Cette petite robe coûtait 5 € mais j l'ai acheté en solde ... à 2,5€ ! et je pense qu'elle devait coûter dans les 20 € en magasin... bref c'est ultra rentable ... enfin il faut tout de même que je fasse de la place dans l'armoire, sous le lit, audessus du placard..........................

    RépondreSupprimer
  7. trop jolie cette tenue ^^
    et j'adore tes photos :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie look, j'affectionne beaucoup!! Autant la robe que cette petit veste rouge brique !!!

    RépondreSupprimer
  9. La recette du look vintage est parfaite, effectivement !

    Tu trouveras peut être ton bonheur par ici ; www.look-vintag.blogspot.com. :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥