Les bijoux de la Fée GriGri !!!

Aujourd'hui j'ai fais la rencontre d'une fée, une vraie : Gaëlle, la créatrice des bijoux " la fée grigri" et je vous invite à sa rencontre !

Dans un style rétro-glamour, La Fée Gri Gri vous ouvre son univers féerique de bijoux et accessoires, exclusivement réalisés à la main,  avec des matières et des techniques très variées...

Img Modeuse Timbrée

Ça donne envie, n'est ce pas ? Pour vous, j'ai questionné la créatrice  afin d'en savoir un peu plus sur ces ptites merveilles et connaître les secrets de leur réalisation. Voici donc les confessions de notre petite fée !


Pourquoi La Fée GriGri... ?
"Dès ma plus tendre enfance j'ai toujours eu la tête dans les nuages, mon imagination à toujours été débordante et j'ai toujours aimé m'évader dans des univers fantastiques où magie, imaginaire et féerie pouvaient se mélanger sans bornes...Petite, mes cahiers d'école étaient remplis de "trop fantaisiste",et "est trop dans les nuages"... Aussi lorsque le choix de ma signature c'est posé, La Fée c'est imposé à moi.

J'ai fais quelques recherches afin d'en savoir un peu plus sur les bijoux et connaître l'origine des premiers bijoux. Je me suis rendu compte que l'origine même des premiers bijoux, étaient plutôt des sortes de talismans, porte-bonheur Africain : des "Grigri" connus également pour leurs "pouvoirs magiques de guérison ou protections"...

Ensuite je suis une passionnée d'art en général et j'ai pu me rendre compte que les symboles ont une vrai "symbolique", une place importante avec souvent des sens cachés, tout comme je me plais à les mélanger dans mes collections...
Et voila comment est née l'origine de La Fée GriGri..."

Img Modeuse Timbrée
L'heure est désormais au portrait de Créateur à Facteur : Si tu étais ...
Une destination ? Les Landes
Un bijou ? Un grigri, hihi facile...
Une gourmandise ? Un macaron à la framboise
Une couleur ? Amethyste
Un proverbe ? La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. "Confucius"...
Un look ? glam', rock, bohème, hippie, grunge, chic, rétro,... un vrai mix...


Quant à mes coups de coeur ... rien de plus simple ... j'ai eu un gros gros coup de coeur pour les sautoirs bulles qui sont crées à base de timbres chinés... logique pour une Modeuse... Timbrée !!! ... Qui sait peux être que Gaëlle serait elle aussi une Modeuse Timbrée ! Si vous aussi vous avez eu le coup de coeur, rendez vous dans La boutique de la Fée GriGrihttp://www.alittlemarket.com/boutique/la_fee_gri_gri-46285.html

Notre petite fée à un blog ! good news ! http://lafeegrigri.artblog.fr/

3 commentaires

  1. ce sont de très jolies créations bisou

    RépondreSupprimer
  2. miss lili14/8/11 12:23

    j'aime beaucoup les sautoirs , c'est top

    RépondreSupprimer
  3. y a qu une fée pour créer des bijoux aussi magiques ! bisous

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥