Envole moi ... look vintage !

Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais.... c'est dimanche, c'est à mon tour de jouer ! Aujourd'hui j'ai choisi de faire une thématique "bird" sur fond de rétro / vintage.
J'ai subitement des mots qui me viennent... comme une envie de susurrer ... Envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau, Envole-moi, Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots... Comment ça, ça n'est pas de moi ? J.J.Goldman ? ... Il aurait donc copié sur moi ?!?

Et pour le lieu de ce shoot et bien il nous paraissait evident de le mettre en scène sur un toit de résidence Lilloise ( encore une fois Merci à mon photographe de substitution !)

img Modeuse Timbrée

Quant au style du look ... il semblerait que tendance rimera avec pantalon cet hiver... et bien que je sois pas fan de pantalon j'ai moi aussi craqué : pantalon chino, pantalon à pince, pantalon carrot... on a que l'embarras du choix pour la saison prochaine !

Pour apporter une touche glam vintage, j'ajoute un débardeur au décolté dentelle . So chic ! Pour le côté décalé je mise sur une veste au style néo militaire.

Un ptit look à ptit prix comme toujours, voici mon leitmotiv et cette fois-ci j'ai un scoop qui ravira Mesdames : cet hiver vous allez pouvoir rentabiliser vos escarpins qui vous ont accompagné tout l'été en les portant avec des chaussettes pour un look old school !

Venons en maintenant aux ptites merveilles de La créatrice Pacotilles ! Sur ce look j'ai associé un bracelet hirondelle à ce magnifique sautoir:  rétro, glam, vintage, ces créations ont tout bon ! Elles sont faciles à porter en toute circonstance et rafinées dans les moindres détails... j suis fan !


img Modeuse Timbrée


Un ptit look à ptit prix :

Veste Pimikie - 20 €
Pantalon Pimkie - 16 €
Débardeur Damart - 12€
Chaussures Kookai ( cadeau de ma ptite Mum)
Chaussettes au crochet tricottée par Mamie
Ceinture noeud New look - 5€

4 commentaires

  1. j'aime bien ta petite veste
    Bises

    Il s'en sort plutôt pas mal le nouveau photographe ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lilou ça lui fera plaisir !

    Mais j tiens à préciser pour ne pas vexer mon photographe officiel qui au passage est le ptit homme avec qui je vis que ça n'est que temporaire et que j'attends son retour avec impatience ^^

    ( arf c est bon j crois que j ai réussi à éviter la crise de jalousie !^^)

    RépondreSupprimer
  3. Super cette tenue d'été ! trés jolie ca te vas très bien !

    mon site de mode beauté : http://www.mode-sign.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore vraiment ton lou !

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥